Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15725
Présentation de CITYPENCIL [SITEFAN]
1 2 3
Swair
178 messages
Il y a 6 ans

o9LBnRn.gif

Bonjour à toutes et à tous ! 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau site fans : CityPencil ! Il rejoindra la longue liste des sites déjà connus...Je vous l’assure, vous ne serez pas au bout de vos surprises, notre site se démarquera par ses innovations visuelles, ses différents traits de caractères inédits et surprenants ainsi que sa volonté de répondre à vos besoins ! 

Les pôles le composant sont atypiques, mais nous saurons nous différencier des autres et vous le prouver par le futur. Notre savoir-faire vous étonnera comme par exemple dans le domaine du journalisme. Il sera étendu à des actualités qui pourront vous intéresser que ce soit sur le thème de votre jeu favori ou bien encore sur notre chez nous! 

Nous savons tous à quel point les enjeux mondiaux de notre époque sont lourds : nous les évoquerons d’une façon nette et précise. Le site s’ouvrira et se basera sur le dialogue, INDISPENSABLE ! Cela nous redirigera vers des débats sérieux et perspicaces ainsi que vers la réflexion et l’argumentation.En effet, l’avantage de créer des liens entre la communauté et l’équipe permettra une bonne entente et notre évolution, n’oubliez pas que votre satisfaction est notre motivation ! Et bien entendu, nous souhaitons créer un univers d’amusement sans faille et sans limite ! 

CityPencil proposera avant tout des animations dans l’hôtel et avec de belles récompenses à la clef. Mais nous savons tous que derrière les animations, il y a les événements qui chérissent votre plaisir ! 4 à 5 événements annuels seront prévus avec différentes thématiques. 

C’est ainsi que vous pouvez dès à présent rejoindre notre discord afin de suivre l’avancement du projet qui nous tient tant à cœur! 

Voici notre Discord : https://discord.gg/8krsu85 ainsi que notre Facebook : https://www.facebook.com/CityPencil/
986 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ce serait bien une sorte de salle de conférence du genre radio ( vrai vocal ou tchat City) dans lequel vous parlez des choses du quotidien, des actus, d'HabboCity etc..

Sinon pas mal et bonne chance!
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Ah Swair, content de te voir sur un nouveau projet ! Bonne chance bg

Cordialement, ton ancien collègue de CityFlash ;)
Shaw
33 messages
Il y a 6 ans
Merci Mixten pour ta suggestion, en effet, nous l'avions en tête et il s'agit d'une très bonne idée! Et merci à tous pour votre soutien !
Swair
178 messages
Il y a 6 ans
Waouh vous répondez vite !! Merci à tous pour vos commentaires.

@Barsac Merci bien pour ton encouragement

@Mixten Nous avons bien déjà tenté de faire une radio auparavant et le succès n'était pas au rendez-vous. Après pour les vocaux, c'était une idée de prévue qui, pour le moment est en réserve mais oui avec une retranscription/résumé dans un article du jour !

@Snogy Merci et bonne chance à toi également (on m'a dit que tu étais sur un projet) ! 
Édité par Swair il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Vous ne me connaissez pas mais moi je vous voyais souvent sur Hcity avant. Vous avez une belle image que ce soit au niveau du comportement mais également au niveau des sites fans. Depuis que je vous connais vous travaillez bien, c'est organisé. Franchement, chapeau !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
RE @Swair, pas en ce moment non x)
Amine!
22 messages
Il y a 6 ans
Bien
Swair
178 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Je te connais de loin par ton pseudo, et effectivement nous ne sommes pas des perturbateurs, loin de ça et heureusement ! Sinon aucun intérêt de faire un projet si on n'est pas pris au sérieux ^^

@Snogy j'avais cru à moins que je confonds

@RobotBilly- Merci pour ton compliment :)
Édité par Swair il y a 6 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Swair Peut-être :)
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Vous aviez déjà créer ou rejoint un fan site je me trompe?
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Mixte, Swair à beaucoup d'expérience dans les FS ! Mais il as déjà géré CityFlash si tu veux savoir, un de ses plus gros projets !
Édité par Snogy il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
ça a l'air sympa ! En espérant que la suite fonctionne bien et que ça tienne !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je me disais bien ! Ce sont des boss !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer