Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1571
[ CITY RUN] Nous avons besoin de vous !
.Lucie.
6 messages
Il y a 8 ans
Bien le bonjour, Après la demande de plusieurs personnes, nous souhaitons rajouter des salles au CITY RUN. Mais nous somme à cour d'idée, alors nous avons besoin de vous. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue dans le jeu. .Lucie. & .Florian.
1098 vues
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Faites un CityRun v2 plutôt non? :d
.Florian.
21 messages
Il y a 8 ans
Bonjour LAEWYN, Nous sommes déjà  à  court d'idée concernant les jeux alors pour un second run entièrement il nous faut beaucoup d'idée de jeu... .Florian. & .Lucie.
Kirby
19 messages
Il y a 8 ans
Vous pouvez faire un mini-jeux dans laquelle ils doivent passez un chemin sans marcher sur les dalles et pour pas marcher sur les dalles, ils doivent marcher sur une chaise ou une fauteuil qui bougent de droite à  gauche. Bon je sais que vous allez rien comprendre à  ce que j'ai dis mais j'essaie quand même...
SamyFlash
34 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, pourquoi pas "un ICE RUN" ?
.Florian.
21 messages
Il y a 8 ans
Salut SAMYDZ, Nous ne cherchons pas à  crée un nouveau jeu, mais juste à  augmenter le nombre de salles du CITY RUN actuel. .Florian. & .Lucie.
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Vous pourriez faire une salle avec des dalles ou faut trouver le bon chemin ;)
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Mais si vous rajoutez des salles vous rajoutez des badges ou qq chose? Parce que pour ceux qui l'ont déjà  terminé c'est un peu bête ..
SamyFlash
34 messages
Il y a 8 ans
Ahh, Vous pouvez mettre une salle avec un ligne par ligne 5 dalles rouges, puis il s'avance & recule d'une ligne seulement !
XiaElPelo
23 messages
Il y a 8 ans
.Lucie. ou .Florian., j'ai des idées pour vois, les voicis: - Il y a 2 plateforme, un ou il y a des dalles (personne), et un ou il y a pas de dalle (ou l'on se trouve), pour arriver a ce run, faut aller sur les cases qui correspondent aux dalles de l'autre plateforme, ce qui nécessite un groupe de personne. -il y a x rangées de rollers qui font descendre des dalles, le but, c'est de les éviter, mas, a chaque fois que les dalles sont dans les derniers rollers, les dalles se remettent en haut. -
:.Melissa.:
1 messages
Il y a 8 ans
Ceci, va être compliquée..Déjà  que les derniers sont difficiles..Après..Peut-être qu'il y a des jeux sur internet pour des idées..Je n'est malheureusement aucune idée pour vous..Mais je tenais a vous félicite pour ce CityRun déjà  bien..Difficile. Mais BRAVO !! Lucie & Florian, bravo, franchement ! Mélissa.
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Plus de city run
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Louise comEnt sa ?
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Plus de niveau pour les city run et que l'aparte de basse on le voie pas sa il faut que long le voie sa serait bien aussi dsl pour les faute
,Ange
5 messages
Il y a 8 ans
Il faut mélanger des étapes pour En donner d'autre
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer