Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15678
Chaine youtube
1 2
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, bonsoir à tous
en ce début de mois d'août je vous propose une présentation de ma chaine youtube !

Ma chaine youtube est une chaine en rapport avec l'univers des rétros (donc HabboCity) sur celle-ci onpeut y retrouver des court-métrages, des tutos d'appartement, des lives détente de temps-en-temps ect..

Généralement je fais du "Speed Build" donc des tutos ou la vidéo est en accélérée avec une musique defond.
Tu veux en savoir et en voir plus sur celle-ci n'hésite pas à cliquer sur le lien en-dessous de cettephrase

lien direct > https://www.youtube.com/channel/UCJhy2oWgPegoxdvwZtZaWug?view_as=subscriber 

discord de la chaine : https://discord.gg/MwGnMTb
638 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Je suis passé voir ! Vidéo de superbe qualité ! Super cool les miniatures et surtout ton court-métrage "Love between men" est trop bien !

Bonne chance pour la suite.
Édité par Snogy il y a 6 ans
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@Snogy merci beaucoup c'est très gentil, c'était mon but de faire ça et je pense l'avoir réussi ;)
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Les miniatures sont de mauvaises qualités j'ai l'impression (détourage surtout) mais sinon ça va.
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@Tryt celle-ci ne sont pas de mauvaises qualités, mais simplement que le fond est flouté, merci
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Hey ! Comme tu me l'as demandé j'ai rejoins ton serveur discord ! Sinon l'ensemble est pas mal ;)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup ta chaine !
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ta chaîne YouTube !
Insom
859 messages
Il y a 6 ans
+ 1 abonnés :D
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Bien joué pour la conception de ta chaine YouTube !
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy merci beaucoup 
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@Barsac merci beaucoup :) 
@PhantomYTB merci :) 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour la suite de ta chaîne ! Hâte de voir :)
Édité par Yhsla il y a 6 ans
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla merci beaucoup <3 
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour la suite :’)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer