Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1564
Recrutement pour le Compot Illuminati
Issourace
35 messages
Il y a 8 ans
Bonjour a tous,je m'appelle david.beckam et je fais partit du Complot Illuminati,aujourd'huit nous somme en grand recrutement ce message est la juste pour prévenir que ce qui sont interesser il peuvent en faire partit il sufit de taper "complot" et si on est la rendez-vous à cet endroit.
858 vues
Hollow
10 messages
Il y a 8 ans
Marwys tu te permet de dire noob, mais c'est un joueur il a alors le droit de poster si il le veux.
lana216
1 messages
Il y a 8 ans
[youtube] [/youtube]slt je m'appelle noussrat je suis nouvelle je voudrait avoir des amie et je vous serait reconaissant si etiè mes amie merci et bisous
johnlefou
6 messages
Il y a 8 ans
marwys tu fais pitié
84qsd5wxs9
7 messages
Il y a 8 ans
je suis le grand chef du complot qui dit David David est le chef
Vorek
2 messages
Il y a 8 ans
> Nepharius j'étais peut-être dans un enchaînement de colère a ce moment là  mais cela reste interdit d'après notre modérateur PREFRE ARTURV car celui-ci disant qu'il est interdit sur HabboCity : le nazisme, l'illuminati et les choses racistes. ( Anti-Juifs-Chrétiens-Bondistes-Musulmans fin bref et les pays aussi ). Les idéologies sont interdites?
XiaElPelo
23 messages
Il y a 8 ans
Illuminati sera obligé d'être ban de l'appartement, mais je ne t'inciste pas à  essayer !
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Illuminati ? Pourquoi ? Précise ! :)
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Illuminati non mais les gens on et sur un jeu en ligne srx !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer