Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15613
Pour ou contre l'avortement ?
1 2 3 4 5 6
win
6872 messages
Il y a 3 ans

pour

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Tempérance qui s'est radicalisée ayaaaaaayaaaaayaaaaa

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

J'regarde ma réaction d'il y a trois ans, j'ai l'impression d'avoir évolué de ouf sur mes positions mais je reste assez constant finalement, je me trouve même plutôt intelligent car au lieu d'avoir débattu sur une question comme celle-ci, j'ai directement refusé de débattre car la question était venue d'un autre temps. Je suis encore d'accord avec ce que je disais, je suis outré qu'une telle question fasse encore l'objet d'un débat. S'il y a débat sur l'IVG, celui-ci devrait plutôt porter sur la constituinnalisation de l'IVG ou encore du délai de rallongement. Pas sur  l'existence même de l'IVG.

Je suis favorable à l'IVG mais j'irais même plus loin, je suis obligé d'être favorable à l'IVG parce qu'après Roe v. Wade, notons que les conservateurs à la Cour Suprême des Etats-Unis veulent s'attaquer à Lawrence v. Texas qui déclare l'interdiction de la sodomie entre personne de même sexe inconstitutionnel. Après les femmes, les personnes LGBTQI+. Avant les femmes, les personnes LGBTQI+ également. Soyons solidaires! ?

Édité par Margaux il y a 3 ans
c_jacquot
113 messages
Il y a 3 ans

Cc , tu as raison de poser cette questions parce que c'est dur de choisir par ex moi ma soeur à avorter et depuis ben elle pense qu'a ça et est très triste . 

Juste si vous voulez avorter ben avorter mais vous viendriez pas vous pleindre quand vous pourais plus avoir d'enfants . 

caissierelidl
14 messages
Il y a 3 ans

LE MESSAGE QUI VA SUIVRE EST UN MESSAGE DE REVELATION, FAITES LE CIRCULER, il est à but informatif. MESSAGE qui révèle des POTINS mdr. Je veux donc que les modérateurs m'informent s'ils veulent supprimer mon message, d'abord vous m'expliquez pourquoi sur discord et après on en discute. Si vous le faites sans expliquer et sans m'en parlez avant, OUBLIEZ PAS QUE VOUS N'ETES PAS DANS LES REGLES. Bisous et bonne lecture. 

Ça se voit que les gens du forum vous êtes vraiment naifs vis à vis des personnes que vous pouvez ''fréquentez'', et c'est bien triste. 

Sur habbo city, ce n'est plus la joie d'être en communauté, c'est le désespoir de devoir se justifier à chaque fois qu'on ne pense pas comme un p**tain d'extrémiste. Les gens qui vous paraissent choquants sont en réalité CONDAMNABLES, parlez juste avec eux et vous verrez. Vous voulez certainement savoir de qui je parle ? Sur ça je pense que c'est facile de deviner pour quelques personnes qui sont au courant de comment sont ces gens là en les ayant cotoyés de près, mais vous inquiétez pas, on se refile tous le mot, donc au bout d'un certain moment  on saura tous qui vous êtes vraiment, et ça je vais pas me cacher d'en parler pour la peine =) 

Temperence, toi qui dis la moitié de ce que tu penses réellement, tu penses pas être idiote à vouloir débattre en pensant incarner la bonne pensée, la redpill ? Toi et ton groupe vous êtes là à prétendre vouloir reconquérir la France mais vous ne parvenez même pas à conquérir Habbo city, alors du coup c'est quoi vos projets, vous m'expliquez ? Oui parce  que crois moi je vais pas me gêner de parler de ton racisme, de ton antisémitisme, de ta misogynie, de ton homophobie. Je vois déjà bcp de personnes venir et me dire ''gneugneu ça doit encore être pour des paroles de rien du tout, elle crie au racisme alors que y'a rien'' et bien détrompez-vous.

Temperence, je vais commencer par ce qui m'atteint le plus en tant que juive. Les juifs sont donc des sales races selon tes dires ???  C'est apparemment à cause de NOUS tout ce qu'il s'est produit dans l'histoire ? C'est donc nous qui sommes à exterminer ? Par contre bien évidemment quand un juif comme zemmour parle à la télé, qu'il se présente pour ''sauver la France'' là ça te pose plus trop de soucis de voter pour un juif hein ?  Et aussi quand tu disais qu'un bon arabe est un arabe qui vole, qu'un bon arabe est un arabe qui travaille chez delivero mais qui vole les clients, qu'un bon arabe est un arabe qui fr*ppe sa femme, qu'un bon arabe finalement, est un arabe qui peut être partout sauf sur ''TON'' territoire, la France. Quand tu disais je ne sais combien de fois de suite les ''sales arabes'', que tu souhaitais la guerre civile pour exterminer les migrants, même ceux qui s'assimilaient un minimum ??? Avec ton groupe de pote, tkt pas que je m'en souviens. 

Ah et aussi ! Bien évidemment ton racisme, celui qui consistait à dire que la suprématie blanche devait perdurer ??? Genre ça vous suffit pas de vouloir dégager les arabes et les noirs avec vos paroles blessantes, faut que vous vous justifiez en disant que les noirs sont inférieurs aux blancs parce qu'ils ont moins de capacité et que la colonisation a été une grande chance pour eux si ils s'étaient pliés aux blancs ? Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis sombre idiote ? 

Ou encore quand tu dénigres les autres femmes pour pouvoir te faire accepter par le gent masculine, ça aussi on devrait en parler. Que tu dis que l'avortement maintenant tu es FERMEMENT contre, mais dis moi, est-ce que tu l'as vécu ? Est-ce que tu as parlé avec les inombrables femmes qui ont du vivre ce traumatisme auparavant à cause de TON genre de personne qui est encore là aujourd'hui ? Non parce qu'autant avant voilà, nous les femmes on a pu traverser des moments difficiles mais on s'est dit que tout allait rentrer en ordre, mais aujourd'hui malgré le fait que nous ayons bataillées, il y a encore des demeurés comme toi qui en viennent à justifier que c'est mieux d'interdire l'avortement quitte à ce que des MILLIERS+ de femmes soient tuées à cause du ceintre qu'elles utilisent ? Mais bordel réveille toi et arrête un peu. C'est pas parce que t'acceptes TOI d'être soumise à ton homme que tu dois imposer à toutes les femmes de l'être, c'est vraiment ridicule, ça en devient même pathétique. 

Que tu le veuilles ou non, tu resteras toujours une FEMME, donc tu t'insultes en tant que FEMME.

Aussi, comment ça les meilleurs gays c'est ceux qui ferment leur gue*le si ils sont effeminés ou alors c'est ceux qui le sont pas MAIS qui se montrent qd même discrets ??? Ahhh j'oublie surtout pas que tu détestes les gays d'aujourd'hui, les trans qui selon toi sont des erreurs de la nature, même si j'emploie vos termes à ton groupe et toi des CREATURES de l'enfer ah ouais carrément...Tu préfères qu'une femme fasse 1000 gosses et qu'elle les gardent si l'avortement était ajrd interdit QUITTE à ce qu'elle les maltraitent, plutôt qu'un couple gay donnant de l'amour à ses enfants en ayant pris le choix de les adopter. Chaud quand même un peu je trouve !

Puis je ne me rappelle plus des pseudos des autres là, de ton groupe, mais sachez que ça vaut aussi pour vous, même pour  le gars qui s'est fait tej par les meufs là qu'il voulait voir h24 sur city, vrm ça des gens sombres dans petit groupe de cisra. 

Tu vois, les féministes extrémiste me dégoûtaient, tous les gauchistes extrémistes me dégoûtaient mais alors vouuuuus c'est vraiment pire...C'est à se demander si je préfererais pas être du côté de poutou ou de jlm quand je vois les propos que vous tenez, c'est juste infâme. 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ton témoignage 

caissierelidl
14 messages
Il y a 3 ans

Tqt y'a aucun souci. J'ai aucune gêne à balancer ceux qui sont même pas ban def alors que leur seule place c'est en prison.  C'est très grave. 

Temperance
267 messages
Il y a 3 ans

@Alex "je me trouve plutôt intelligent car je ne débats pas et je n'ai pas d'argument à exposer puisque ça semble être une évidence" merci pour cette grande avancée de fond

@inshaxrpei toute cette tartine pour 0 screen de moi et de mon "groupe", je te file mon discord si tu veux en parler

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

De rien Tempérance, l'avantage est qu'on peut passer au débat suivant du coup : la constitutionnalisation de l'IVG

caissierelidl
14 messages
Il y a 3 ans

@Temperence Arrête un peu de faire genre que tu sais pas. Tu sais juste très bien que bcp de personnes ferment leur gueu*le parce que tu montres une image de toi gentille que moi je vais agir pareil. Tu sais très bien de quoi je parle. Inutile de noyer le poisson dans l'eau n'est-ce pas. Pourquoi ne pas assumer maintenant que j'ai sorti le gros dossier ? Assume  qui tu es non ? sale antisémite. 

Puis j'ai remarqué ton groupe, celui avec lequel tu restes et aussi des personnes qui pensent comme toi : 

-- Toi , BenLaden40 , Russ , pauldebisse , canardmignon , Yourpi , BamboulaBanana , 3.1416 , kodie , V. ,  puis je retrouverai d'autres pseudo tkt même pas.

Puis même Rosyta en est témoin d'ailleurs =) J'attends plus que les autres pour témoigner. Vous pouvez venir, n'ayez pas peur, de toute façon vous avez plus rien à perdre je suis là et si on se fait insulter par ces extrêmes on s'en fiche au moins on aura rétabli la vérité. 

Édité par caissierelidl il y a 3 ans
manon777bis
10 messages
Il y a 3 ans

tu viens juste de citer les pseudos des trolleurs de city ?

Édité par manon777bis il y a 3 ans
caissierelidl
14 messages
Il y a 3 ans

@manon777bis Alors je t'excuse de ne pas savoir, bcp de gens ont voulu rassurer en disant ''mais tkt c'est des trolls''.  Mais quand on cotoie en dehors de city ces gens, je pense pas que ce soit du troll, voter pour quelqu'un je ne pense pas que ce soit du troll non plus, à part si on est schyzophère mais alors là c'est grave prsq ça voudrait dire que city est rempli de schyzophrène 

Édité par caissierelidl il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Quand t'es pas raciste, tu t'amuses pas à faire du troll raciste t'façon 

caissierelidl
14 messages
Il y a 3 ans

Je suis complètement en accord avec Alex clairement. Alex d'ailleurs Kodie nous dit qu'il a aucune honte à dire que les gays ils les aiment pas et que ça il assume. Les modérateurs sont toujours absents et excluent même pas des gens qui méritent de l'être. C'est très grave . 

Euphoria
25 messages
Il y a 3 ans

Etant une femme, je suis absolument pour, en toutes circonstances.

Pour moi, c'est aux femmes elles-mêmes de décider de ce qu'elles doivent en faire ou non.

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer