Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15613
Pour ou contre l'avortement ?
1 2 3 4 5 6
m1kako
11 messages
Il y a 3 ans

Pour! Il y a même aucune question qui se pose! Si une femme ne peut pas assumer la responsabilité d'un enfant elle avorte, c'est normal. Moi je suis totalement pour.

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi autant d'hommes continuent d'émettre un avis sur le sujet. Ce n'est pas votre corps, cela ne vous regarde pas. Soutien à toutes les femmes qui se battent pour des droits qui sont en train d'être peu à peu ôtés.

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

mais y a pas à être contre l'avortement ????

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Chacun est libre d'avoir son propre opinion sur la chose, selon les religions et selon la façon dont il voit ceci. Chacun devrait respecter, la pensée de chacun 

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

@Julie désolé, mais je trouve ça inapproprié et irrespectueux que les hommes se permettent d'avoir un avis du style avorter, c'est pécher. C'est pas eux qui mettent au monde. C'est infantiliser les femmes et leur ôter le choix.

Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

POUR

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

@Nequam Ça je suis bien d'accord avec toi mais de dire "Y'a pas à être contre l'avortement" eh bien si on se réfère à le religion chrétienne, sachez que l'avortement est interdit donc certaine femme, sont contre aussi. Après moi je pense qu'il y'a des exceptions, ou ils devraient laisser l'avortement légal avec les problèmes de "viol" ou encore de "maladie grave" qui rendrait malheureux l'enfant et la famille par exemple 

Greystvn
43 messages
Il y a 3 ans

Contre

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Bien entendu que les hommes peuvent émettre un avis sur le sujet étant donné qu'ils ont contribué à la conception de l'enfant...c'est AUSSI leur enfant, qu'il soit dedans ou en dehors du corps de la femme. 

Personnellement je suis pour lorsqu'il s'agit de victimes de viol/inceste. Quand c'est à des fins "" récréatives "", entièrement contre. Nous sommes dans une société où l'on oublie le but premier de ken, et on s'étonne que ça conduise à une grossesse. Il faut arrêter de ken comme des lapins sans réfléchir ou de ne pas se protéger, il y aura déjà moins d'avortements. 

À partir d'un certain stade d'évolution de l'embryon, où l'on stoppe volontairement un coeur qui bat en soit, souvent uniquement par confort, alors je trouve ça criminelle. On tue, littéralement.

Enfin, je pense que pour chaque avortement, une analyse psychologique devrait être prise, et dans le cas où cette personne n'assumerait pas, mettre le bébé en famille d'accueil à la naissance.

Édité par DresseurDeSinge il y a 3 ans
Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

tu peux être pour et ne pas vouloir le voir pratiquer sur ton corps, c'est deux choses différentes :)

Édité par Neysri il y a 3 ans
Caldwell
176 messages
Il y a 3 ans

Entièrement d'accord avec @DresseurDeSinge , ce n'est pas parce que les hommes n'avortent pas à propremement parler qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs avis au sujet de l'avortement de leur femme par exemple. Il faut que les deux personnes concernés soient d'accord 

Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 3 ans

Pour, être humain ou non j'en ai rien à foutre. Je pencherais même pour le valoriser au vu de la finitude des ressources terrestres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492261477-penthanos-fn-b.png

Édité par Oleg.Carkov il y a 3 ans
Temperance
267 messages
Il y a 3 ans

J'avais répondu à ce post il y a 3 ans "Je suis mitigée, plutôt contre", désormais je suis fermement CONTRE

Rosyta
367 messages
Il y a 3 ans

@This merci pour ta réponse !!

@Temperance la moyenne-âgeuse, je pense que tu n'es pas légitime à répondre sous ce sujet, tu devrais prendre un peu de temps pour toi et remettre tes idées en place, tu as eu des propos totalement déplacé hier en reception concernant le sujet de l'avortement. En tant que femme, je suis profondément attristée qu'une autre femme puisse pensé comme toi. 

ycn
204 messages
Il y a 3 ans

"Il faut que les deux personnes soient d'accord" 

Non. Tu veux un gosse ? Tu le fais avec quelqu'un d'autre.C'est aussi simple que ça : pas d'utérus, pas de dernier mot. 

Édité par ycn il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer