Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15613
Pour ou contre l'avortement ?
1 2 3 4 5 6
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
https://martinwinckler.com/article.php3?id_article=149

S'ajoute à cela le cas des personnes qui ne sont pas sensibilisées aux risques d'une potentielle grossesse après un l'acte (ça existe), celles qui sont dans un état qui ne les dispose pas à prendre des précautions (sous l'emprise de l'alcool ou simplement excitées... etc). Bref, des situations où on est pas dans la rationalité ; ce que je juge évidemment irresponsable mais faut se dire que les gens ne pensent pas tjrs à tout et que ça ne doit pas leur porter préjudice. 
 Aucune femme qui a l'intention de ne pas avoir d'enfant ne fait l'amour en connaissance de cause. A partir de là, l'avortement est un droit légitime. 
Du coup je me permets de corriger ta phrase : Si elles ne veulent pas d'enfant(s), elles avortent ! 
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
pour
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
"S'il ne veut pas tomber malade, il n'a qu'à pas boire de l'eau froide" 
Ok et après le gars tombe malade, on fait quoi ? On le prive de se soigner parce qu'il a commis une imprudence ? T'es fada 

Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
@-onlylyonn- , un idiot pur comme il en existe des milliers ! à débiter des anneries ! 
natsudragnire
37 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi se sujet ?! Cela na rien à faire sur citycom sa ses un sujet / un débat qui ne se fait pas sur une plateforme comme ça !
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@natsudragnire alor toua toué vrémen twé z1téligan rey
Édité par win il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
t ki
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Cela n'a rien avoir mais vu que vous êtes idiot vous ne comprenez rien déjà tu prend un site que ta trouver a la 366e page de google et le préservatif et la pilule c'est pas pour décorer il n'y a aucun rapport entre boire de l'eau et tomber malade et tomber enceinte sans se protéger
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Bon, le déat est clos. 
Non seulement tu déblatères des conneries mais en plus tu te permets d'être présomptueux. 
PS : c'est pas parce que tu ne sais pas faire une recherche google en utilisant des mots clés que tu dois supposer que j'aurais galéré à me procurer l'info 
Une dernière chose : l'exemple du gars qui tombe malade en buvant de l'eau était une analogie, c'était pour démontrer la bêtise de ton raisonnement. 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bref ?
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Contre. (les Chrétients), L'avortement est un meutre donc un péché. Donc je rigole doucement avec ce que je voit actuellement sur Twitter et CIE ...

Morgan
540 messages
Il y a 3 ans

*-* ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je dormire.

Kaona
121 messages
Il y a 3 ans

pas d'uterus pas d'opinion

Braum
1049 messages
Il y a 3 ans

Mon opinion sera le même que Gisèle Halimi et Simon Veil qui se sont défendues pour cette cause. Je n'en dirai pas plus car ces deux grandes femmes ont tout dit, reposez en paix ?

Caldwell
176 messages
Il y a 3 ans

Je suis pour mais cela doit rester un usage exeptionnel. Il y existe des personnes qui ont recours à l'avortement comme conecption de confort et sur ce fait je suis contre. Chaque femme doit avoir le droit d'avorter en dernier recours, ne pas ce dire par exemple de l'utiliser à la place d'un préservatif. 

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer