Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15613
Pour ou contre l'avortement ?
1 2 3 4 5 6
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
Je suis un homme et je suis pour . Pourquoi je précise mon sexe ? car en tant qu'homme je n'ai pas à décider une chose comme celle-là. 
Je suis totalement pour l'avortement, après on le fait ou ou le fait pas c'est tout ...
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
désolé j'ai déjà fait un pour ou contre et avait aussi l'avortement je vous invite à le voir

https://www.habbocity.me/forum/15455-debat-pour-ou-contre
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
D'un point de vue éthique et religieux,l'avortement pose problème.Toutefois,je ne m'oppose pas à l'avortement dans la pratique,surtout pour les femmes les plus démunies (exemple : femmes violées). De toute évidence,il est très lourd psychologiquement d'accepter un enfant conçu dans un tel contexte donc c'est un choix.C'est un droit des femmes à disposer de leurs corps.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
l'avortement inacceptable et déconseillé mais si la femme ne veut pas l'enfant ou qu'elle n'est pas encore prête là je pense qu'elle va avorter surtout si c'est une femme qui à été violée bcp de femmes se font maltraiter  l'avortement si on pratique le christianisme ce sera considéré comme un péché mortel 

conclusion : l'avortement c'est un choix qui aura des conséquences terribles 
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mdr..
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
je pense que pour ce type de sujet on peut mettre la religion de côté un peu, vous y pensez plus à elle qu'à votre propre vie, triste
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
Il doit être autorisé sans débat ! Tu veux avorter tu avortes, tu ne veux pas, tu ne le fais pas ! On a le droit de disposer de notre corps enfin !! 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Contre tu le fais pas si t'en veux pas
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Fun fact : Un embryon n'est pas plus pourvu de conscience qu'il n'éprouve de sensations. Donc d'un point de vue éthique c'est tout à fait défendable.
Fun fact 2 : Aucune femme au monde n'a envie d'avorter ou prend ça à la légère. Les erreurs ça arrive, donc mon VDD raconte n'importe quoi.
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
T'as pas un peu l'impression que c'est plus compliqué que ça : "si t'en veux pas ne le fais pas" 
Vraiment nimp ce qu'on peut lire ici lol
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
C'est tout simplement la verité des choses
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
On ne veut pas forcément un enfant, comme lors d'un viol, donc l'avortement doit rester légal.
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Y a pas de vérité dans ce que tu baragouines. La vérité c'est que t'es mal renseigné.
Ah et arrêtez de sacraliser la "vie" de quelques amas de cellules assimilables à des végétaux. 
Et viol ou pas l'avortement doit demeurer un droit. 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Dentoutes les façons si une femme recourt à l'avortement c'est qu'elle ne veut pas de cet FUTUR enfant. Pas besoin qu'il y ait eu forcément viol Luciferrrr
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Si elles ne veulent pas d'enfants elle ont qu'a se protéger !
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer