Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15613
Pour ou contre l'avortement ?
1 2 3 4 5 6
Wxizzie
4 messages
Il y a 6 ans
Bonjour a tous.

Vous êtes pour ou contre l'avortement ?

Voici mon avis : Je pense qu'une femme doit être libre de faire le choix quelle veux, mais dans certaine situation si elle ne sais pas protéger avec son copain il faut assumer, mais si cela viens d'un viol ou autre, je pense qu'il faut avorter.
 Quelle est votre avis ?
1798 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Totalement pour, comme tu dis une femme est libre de faire ce qu'elle souhaite, hors je ne suis pas d'accord lorsque tu dis "mais dans certaine situation si elle ne sais pas protéger avec son copain il faut assumer". On est plus à la maternelle, on est pas en mode "tu as fais une petite bétise tu assumes", là on parle de quelque chose qui chamboule une vie, qui change totalement notre vie, notre famille etc... si pendant le rapport sexuel c'est la capote qui a craqué ou la pilule qui n'a pas fais effet, on va dire d'assumer aussi là ? Juste si une fille n'est pas prête à avoir un enfant, que sa vienne de la maturité, de notre situation financière ou autre, et qu'elle ne souhaite pas le garder, et bah elle PEUT avorter, personne n'a a être CONTRE la décision de la femme, c'est sa vie, ses soucis.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
CHOQUÉ QU'UNE TELLE QUESTION FASSE ENCORE DÉBAT *OUTRÉ*
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@115 Je pense pas que l'avortement est un sujet à prendre à la légère, dire juste "pour" ou "contre" n'a aucun intérêt, à part up son nombre de messages sur le forum ;)
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@This ji pas trop compris
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
T'as pas compris quelle partie ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@This a raison, il y a certains sujets qu'il faut argumenté et non traité comme un sujet qui n'en vaut pas la peine. 

Personnellement, je ne préfère pas donner mon avis.
Édité par NFR! il y a 6 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Je pense que si cela peut aider une femme, c'est très bien ! Mais il y a toujours le risque que quelqu'un d'inconscient avorte donc... Je suis assez mitigé sur ce sujet !
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Je suis trop mitigée, plutôt contre
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Je ne sais pas du tout hi hi
Carp
83 messages
Il y a 6 ans
Pour totalement, après ça dépend du mois de grossesse, si l'enfant a pour projet (genre ya d projets à cet age) de sortir bientôt c'est chaud :/
:333
710 messages
Il y a 6 ans
Certaines de vos réponses me donnent la gerbe ("si elle ne s'est pas protégée, il faut assumer", "risque que quelqu'un d'inconscient avorte")
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Ladot ce n'est pas moi mais j'aimerai bien de petits arguments et que proposerais-tu?
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Je suis pour l'avortement. 

Certes, enlevé la vie d'un être humain c'est terrible, mais ça dépends des cas. Des femmes se font violer chaque jour, beaucoup tombent enceinte et bien sûr ne veulent pas garder l'enfant, ce qui est totalement compréhensible.

Mais de l'autre côté il y a celles qui avortent car elles ne se sont pas protégés avec leur copain, ce qui est de leur faute, ils n'avaient qu'à se protéger. Car enlevé la vie d'un être humain juste car ils ne se sont pas protégés, alors que les deux avaient envie de le faire c'est "inadmissible" (inadmissible et un peu trop fort comme mot, mais je ne sais pas quel autre mot dire)
Édité par sofia il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Oui..c'est triste mais il y en a qui ne comprennent pas la leçon..
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer