J'annonce intégralement l'ouverture du site de fans HabbTimes, créé par Comrade et moi-même. Un communiqué sera organisé ce soir à 21h à notre QG. Vous pourrez avoir diverses informations comme la date d'ouverture, le lancement des publications sur nos réseaux sociaux et des informations supplémentaires concernant le site afin de vous mettre l'eau à la bouche.
Concernant les Recrutements, nous sommes à la recherche de : - 1 Responsable Graphisme (avoir des capacités en gestion d'équipe, et en graphisme), - 1 Responsable Architecturale (être à la tête d'un pôle, et gérer les appartements réalisés), - 5 Rédacteurs (être inspiré(e), et créatif), - 5 Correcteurs (avoir une bonne orthographe), - 2 Graphistes (réalisation de logos et de bannières), - 2 Architectes (construction d'appartements).
-> Pour postuler, il vous suffit de me contacter sur HabboCity, ou même sur Discord : Barsac#6102 !
Je vous invite tous sur notre serveur Discord où vous serez tenus au courant de toute l'actualité de HabbTimes, et vous partage le lien de notre QG pour nous retrouver ce soir à 21h !
@Mixten Merci beaucoup ! La présentation compte beaucoup pour montrer la motivation et l'ambition que j'ai pour mon projet. Je t'attend avec grand plaisir !