Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15602
ÉVÉNEMENT • Le forumeur du mois - RÉSULTATS
1 2
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
[center]Salut !

image0.jpg

La semaine dernière, je vous ai proposé d’élire le forumeur du mois lors de la quatrième édition du forumeur du mois : le forumeur du mois de juillet !

Vous avez eu une semaine pour réagir au sujet et ainsi voter pour un joueur entre les cinq forumeurs sélectionnés qui étaient : 
- @115
- @Ahxel
- @Edamazing
- @jetuprune
- @This

Ce fut serré tout au long de la semaine mais trois forumeurs ont réussi à se démarquer.

Sans plus tarder, voici le classement !

- En troisième position, avec 15 votes bien mérités : la superbe @Edamazing ! Elle remporte 3 CityBox’s, un badge et un trophée en bronze.
- En deuxième position, elle a fait une impressionnante montée dans le classement des joueurs ayant le plus de messages sur le forum : @jetuprune avec 24 votes ! Elle remporte 6 CityBox’s, un badge et un trophée en argent.
- Presque élu forumeur du mois lors de la précédente édition, cette fois-ci c'est la bonne pour : @Ahxel avec 25 votes ! Il remporte 9 CityBox’s, un badge et un trophée en or.

Félicitations à vous trois, et un grand merci pour votre activité !

Si vous n’avez pas été sélectionné, pas de panique ! Une prochaine édition du forumeur du mois aura lieu entre fin septembre et début octobre afin d’élire le forumeur du mois de septembre.

Il vous suffit d’être actif sur le forum et d’être inscrit au système de fidélisation. Pour vous inscrire, vous devez de cliquer sur ce lien et de poster un message comme quoi vous vous inscrivez : https://www.habbocity.me/forum/12733-inedit-•-systeme-de-fidelisation

Merci à toutes et à tous d’avoir joué le jeu.

On se retrouve tout de suite pour l’Expert Forum du mois de juillet ou lors de nouvelles animations officielles ! [/center]

Barsac, Expert Forum.
1207 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Félicitations 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Ptdr comment vous pouvez mettre Edamazing, alors qu’elle est portée disparue il y a plus d’un mois et c’est pareil pour This et jetuprune.

Voilà une preuve que les événements sont truqués :^)

De plus, je trouve que ce type d’événement ne créera que de la jalousie ainsi que d’autres problèmes de ce genre, surtout chez les pyjs :^)
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
@Regin pour la seconde partie de ton topic ( la dernière ligne), je trouve que c'est soit un avis personel soit il y a d'autres choses a ajoutés: Cela montre également que certains sont actifs sur le forum et ils sont récompensés !
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Axhel @jetuprune @edamazing considérez moi comme votre pire ennemi
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Regin,

L'événement n'est pas truqué. @Edamazing a posté 85 messages ces 3 dernières semaines, @jetuprune 190 et @This 158. Tout le monde n'est pas inscrit au système de fidélisation, ce pourquoi certains ont posté plus de messages mais n'ont pas été nommés, tout simplement ;)

Bonne journée.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
gg axel
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Gyts tu as oublié de dire qu'aussi, les membres classés pour l'élection du forumeur du mois doit avoir une attitude correcte sur le forum :) 

Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Si les messages inutiles n’étaient pas comptaient aucun d’eux ne serait dans cette liste.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@115 cc dieu
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Ahxel forumeur du mois... Laissez-moi rire :')
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
win
6872 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra j'avoue là c'est abusé c'est un délire genre
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Bien joué ! 
:333
710 messages
Il y a 6 ans