Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15601
Interview • Resp. Evénementiel (Eva)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
[center]Les Experts Forum ont le plaisir de vous présenter une nouvelle interview. Je vous rappelle qu'elles ont pour but de vous faire découvrir le monde des différents staffs, mais aussi d’apporter des réponses à vos questions les plus précises! Sans plus attendre, voici une interview de Eva la Responsable Événementiel.

Nephrol : Quel a été ton parcours sur le virtuel ?
Eva : Pour ce qui est de mon parcours et de mes expériences, j'ai été modératrice sur un rétro en 2012 sous le pseudo Crystale. C'est après une pause que j'ai décidé en 2015 de faire mon retour. En mai 2016 j'ai intégré l'équipe d’un autre rétro sous le pseudo Ximbay au poste de modératrice, un mois plus tard j'ai été promu responsable de la modération et en juillet de la même année j'ai été désigné comme gérante du rétro. Après avoir géré le rétro en question pendant un an et après de nombreux désaccords avec les autres membres de la fondation j'ai quitté mon poste. Le gérant d’un rétro m'a proposé quelques jours après mon départ d'occuper le poste de Community Manager et d'Event Maker sur ce rétro, j'y ai passé deux mois. L'ambiance et la relation fondation - administration ne me convenaient pas j'ai donc préféré partir. Après cela j’ai repris mes fonctions sur un rétro, poste que j'ai occupé pendant presque 3 ans et que j'ai quitté dernièrementpour diverses raisons. 

Nephrol : En quoi consiste ton poste de responsable événementiel ? 
Eva : Je suis chargée de la réalisation de concours, événements et autres animations à travers le site et l’hôtel. 

Nephrol : Occuper ce poste te prend-il beaucoup de temps ? 
Eva : Cela demande beaucoup d'organisation, il faut prendre de l'avance et prévoir au plus loin pour ne pas se laisser submerger par la charge de travail.

Seizur : Combien de temps prends-tu pour rédiger un article ?
Eva : Je rédige des articles depuis 3 ans, si je suis inspirée cela me prend un peu moins de 10 minutes.

Nephrol : Es-tu satisfaite du nombre de participants aux événements ? Aimerais-tu en avoir plus ?
Eva : Je pense qu'on voudrait toujours avoir plus de participants. Le nombre de participations n'est pas régulier car il faut prendre en compte le thème, le jour où l'article a été posté, le temps que va prendre le joueur à répondre s'il s'agit d'un concours d'écriture,... Ceci dit oui c'est encourageant de voir que d'un article à l'autre les participations doublent voire triplent.

Nephrol : Comment trouves-tu tes idées d'événements ? T'inspires-tu de la vie quotidienne ?
Eva : Ça c’est assez aléatoire. Pour le concours alerte canicule une boisson ainsi que le concours d’écriture pour la réalisation d’un horoscope, oui les faits d’hiver et la réalité m’inspirent. Quand les idées fusent un peu moins je m’adapte en fonction des nouveautés, les nouveaux mobis sortis,... Il arrive que parfois certains événements soient tirés de mes expériences personnelles.

Nephrol : Fais-tu souvent appel aux architectes pour organiser des événements ?
Eva : Depuis le début de mon rank j’ai fait appel une seule fois aux architectes mais à l’avenir oui je les solliciterai à nouveau.

Nephrol : Gères-tu les architectes avec Farw ? 
Eva : Pas du tout, c’est une tâche qu’elle seule occupe et elle s’en sort comme un chef.

Nephrol : Si tu devais te tourner vers un autre poste en raison d'un manque d'idées d'événements par exemple, quel poste t'intéresserait le plus ? 
Eva : Au vu de mon parcours j’ai pu acquérir une certaine polyvalence. La gestion et l’événementiel sont les deux axes qui m’attirent le plus, je ne convoite pas de postes à responsabilité si ce n’est celles qui me sont déjà attribuées mais si devais me tourner vers une autre pôle sans parler de gestion au sens global du terme ça serait dans la communication ou bien la sécurité.

>> Clique-ici pour participer à l'événement actuel <<

J'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le rôle d'un Responsable Événementiel ! N'hésitez pas à dire quelle personne (responsable d'équipe) vous souhaitez voir pour la prochaine édition ! <3

Bonne après-midi à tous ![/center]
Nephrol, Expert Forum.
1205 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Wow ! Super ! Hâte d'en savoir plus sur d'autres ! Super série
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Tant mieux si tu en apprends plus sur les administrateurs ! 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Barsac certains points basiques je les connaissait mais il est bien de s'intéresser aux administrateurs qui ne sont pas des robots.
Dyurke
796 messages
Il y a 6 ans
Intéressant! :-)
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
J'adore vos séries d'interview ! 
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Humm... Une interview de ma responsable ? :D
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
"faits d'hiver"
hormis cette erreur,j'aime beaucoup les animations qu'Eva propose.Bon article.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Très sympathique ses interview ! 
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Merci à vous de nous lire en espérant que les prochains vous plaisent autant ! 

Gros bisous mes chatons !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Cool l'interview !
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Oui hehé
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Petit rappel ! 

Ici il y a l'interview de Camille édité par moi même et juste l'interview de Lullaby édité par @navenka 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer