YouTube connu de tous c'est l'un des plus fréquenté sur internet avec Amazon créé en 2005 aux States et on peut tout trouver accessible à tous cette qu'il y'a beaucoup de pub mais pas grave par rapport à Netflix comme dire depuis que j'ai eu l'abonnement je squatte rarement les chaînes TV ça me saoul vraiment . Netflix c'est le top ils font des séries que tu trouveras nulle part ailleurs à part sur un site qui s'appelle Hdss.to on trouve pas toutes les séries et films et... mais bon je vous le conseille en cliquant sur ce lien pour ceux qui n'ont pas l'abonnement https://hdss.to/
Certes il y'a des séries et films qui sont pas de Netflix bien sûr y'a pas de pub on peut ignorer les introductions changer les sous-titres et l'audio et ce qui est bien c'est qu'on peut mettre Netflix sur plusieurs de nos appareils et les Nouvelles Télés 4K ont Netflix et YouTube grâce au smart TV
Je vais vous dire ce que je regarde sur Netflix , c'est un Animé japonais bien sûr il s'appelle : Prison Schoo
l et Food Wars , je regarde aussi des dramas japonais et coréen à l'eau rose pour ceux qui connaissent
Dites-moi ce que vous regardez sur Netflix si vous l'avez ou quel est votre Youtubeur(euse) préféré