Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15588
L'ultime censure des modos [RESOLU]
1 2
El-KapoteIII
8 messages
Il y a 6 ans
Afin que je puisse pas dénoncer leurs actes, ils ont supprimer mon dernier post, ce qui semble bizarre. Serait-ce la peur que la vérité sur quelques modos soit libérée?
561 vues
El-KapoteIII
8 messages
Il y a 6 ans
Malheureusement j'ai copié le texte avant même de l'avoir posté, je savais que sa pourrais arriver: "On ne va pas ce mentir ce rétro deviens une dictature, Camille qui me ban de discord pour un humour différent du sien, je n'ai pas parlé je n'ai rien dis jusque là, mais depuis hier on me ban mes 3 comptes qui comportent juste le nom "kapote" qui en soit est une prévention dans les relations sexuelles et qui en soit n'incite personne à quoi que ce soit, justement si c'est de la prévention, de plus humouristique. Tout à commencé quand je regardais tranquillement un truc de mode et je reçois deux warnings pour changer mon pseudo, je n'ai rien compris mais je l'ai gardé quand même car je sais que je n'ai rien fais de mal... N'est ce pas que je me fais ban pour un PSEUDO qui n'attaque personne, et n'incite personne à quelconque forme d'illégalité. Tout sa car les modos n'ont pas le même humour, ne signifie pas que sa ne plaît pas aux autres... D'ailleur il est "intervenu" en me banissant, sans même avoir été signalé! J'en deviens même confus de cette histoire."
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @El-KapoteIII,

Camille te répondra probablement dans la journée.

Bonne journée.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que c'est un abus de pouvoir de supprimer un post qui demande juste une réflexion sur des possibles abus de pouvoir. A moins que les staffs n'aient point d'argument et qu'ils sont décider de supprimer pour ne pas avoir tort ?
Si ce n'est pas le cas alors répondez, donnez lui des arguments pour prouver qu'il y avait de vraies raisons derrière ces bans, lui expliquer qu'il y a des règles qu'il faut suivre, etc. Mais ne supprimez pas son post ni vu, ni connu.

Il suffit juste d'expliquer.

Pour ma part je trouve que le pseudo ne mérite pas d'être changé sachant qu'en plus ce n'est pas la même orthographe. Mais il y a sûrement de règle à suivre et faire des exceptions risque de poser des problèmes.
Édité par Haruko_Straud il y a 6 ans
El-KapoteIII
8 messages
Il y a 6 ans
Le fait est que ils ne savent pas pourquoi "Kapote" peut-être bannis, du moins je ne trouve pas que sa atteint directement un caractère sexuel, tu vois pleins de personnes qui en parlent et sans plus, aucun avertissement ni aucun ban, moi je me retrouve ici même à faire de l'humour sur une prévention et je me retrouve ban 3 fois sans quelconque explication, d'ailleurs je ne peux pas en avoir, je me suis fais ban permanent sur discord pour un humour à propos des sites de rencontres. Qui à sûrement été mal interprété par Camille.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Par rapport à Camille, tant que tu ne répètes pas la phrase que tu as dites sans fautes, on ne peut pas vraiment juger car il se peut que ton humour puisse blesser des gens, donnant une raison. Même si ban définitif sachant que j'imagine que tu n'as pas eu d'avertissement, c'est limite.
Camille
153 messages
Il y a 6 ans
@El-KapoteIII, Hello ! 

Ton pseudo est inapproprié et des utilisateurs s'en sont plaint, ce qui a entrainé la démarche suivante :  avertir l'utilisateur que son pseudo est inapproprié et qu'il doit le changer dans la minute qui suit, si refus, un ban 7j du compte est donc appliqué, à part si le joueur décide finalement de changer son pseudo !

El-KapoteIII
8 messages
Il y a 6 ans
Attends, tu crois me faire gober que quelqu'un ce plaint d'un "El-Kapote" déjà qui va se plaindre, sa ne les atteint pas, loin de là, il trouvent sa drôle, y a aucune preuve que j'ai été signalé. Vu que y a que toi et un mec présent avec toi à ce moment là qui ce plaignaient... C'est de la censure autant assumer maintenant... le changement de pseudo est totalement pas crédible.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Après, c'est un jeu sur lequel il y a beaucoup d'enfant et d'ado très jeune. Même si la plupart abusent des paroles sexuelles, il y a des règles à suivre : jeune voire très jeune personne pouvant accéder au rétro -> toute allusion sexuelle interdite même si ça n'atteint pas forcément des gens. :/
Même si après c'est problématique quand des paroles avec un sens au premier degré ou au deuxième degré qui parle ou fait allusion à des choses sexuelles ne soient pas autant réprimé.
El-KapoteIII
8 messages
Il y a 6 ans
Vas-y, au pire enlevez le ban, je changerai de pseudo c'est pas grave.
Portuy
2 messages
Il y a 6 ans
Le fait que j'ai accepté la proposition et que eux l'ignorent démontre qu'ils ne cherchent qu'à faire bonne impression, je suis toujours ban alors que j'ai proposé de changer de pseudo comme demandé lors de ce forum... Ce qui n'a pas été tenu en compte, je vois ici une preuve d'ignorance. Ils ne cherchent que la bonne image de soit et non l'avis du peuple.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Il faut déjà qu'un modo lise le message ^^' Par exemple en les citant ça aidera
@Camille @Gyts Pouvez-vous faire remonter à quelqu'un ayant la capacité de ban / déban qu'il souhaite changer de pseudo et donc de retrouver son compte ?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
 Viens on fait la prise de la reception
Camille
153 messages
Il y a 6 ans
@El-KapoteIII,  Si aucune personne ne s'était plaint je ne vois pas pour quelle autre raison je me serai exprès connectée pour venir directement TE cibler à toi. 

Si tu souhaites changer de pseudo afin de récupérer ton compte principal je t'invite à me contacter sur Discord: Camille#4551

Passe une bonne journée
Portuy
2 messages
Il y a 6 ans
Parce que t'était déjà connectée? Le mec assis à côté de toi est le seul à s'être plaint, je le sais... Tu t'es pas connectée à ce moment là vu que t'était déjà connectée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé