Malheureusement j'ai copié le texte avant même de l'avoir posté, je savais que sa pourrais arriver: "On ne va pas ce mentir ce rétro deviens une dictature, Camille qui me ban de discord pour un humour différent du sien, je n'ai pas parlé je n'ai rien dis jusque là, mais depuis hier on me ban mes 3 comptes qui comportent juste le nom "kapote" qui en soit est une prévention dans les relations sexuelles et qui en soit n'incite personne à quoi que ce soit, justement si c'est de la prévention, de plus humouristique. Tout à commencé quand je regardais tranquillement un truc de mode et je reçois deux warnings pour changer mon pseudo, je n'ai rien compris mais je l'ai gardé quand même car je sais que je n'ai rien fais de mal... N'est ce pas que je me fais ban pour un PSEUDO qui n'attaque personne, et n'incite personne à quelconque forme d'illégalité.
Tout sa car les modos n'ont pas le même humour, ne signifie pas que sa ne plaît pas aux autres... D'ailleur il est "intervenu" en me banissant, sans même avoir été signalé! J'en deviens même confus de cette histoire."