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Sondage sur la question d'un projet
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
Bien le bonjour, je suis actuellement sur un projet contenant des combats tour par tour comme dans un RPG. Ayant décider de suivre les barres de vie de city et de ne pas en superposer pour donner plus de point de vie, je ne peux pas faire augmenter les dégâts. Mais pour quand même faire qu'il existe une évolution dans les armes, j'ai décider de faire augmenter les chances de coup critique avec ces armes. J'ai donc fais un tableau avec les différentes épée et leurs chances de coup critique. Ce que je demande c'est : Les chances de coup critique sont-elles équilibrées ?


épée 1 -> 1/7  (15%)
épée 2 -> 1/5 (20%)
épée 3 -> 1/3 (33%)
épée finale -> 1/3 (33%) + 1/3 (33%) de chances d'infliger des dégâts supplémentaires


Si vous avez d'autre idée pour équilibrer les chances, dites le.


Ps : Sachez que les épées infligent 1 point de dégât normalement et 2 avec un coup critique, les ennemis auront 5 ou 10 points de vie et le joueur 15. 


Merci
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NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je ne comprends pas trop..(je ne m'intéresse pas trop a ça malheureusement)..


Bonne continuation tout de même


@Yhsla peut-être pourras-tu l'aider

Haruko_Straud
39 messages
Il y a 6 ans
C'est comme dans un RPG, il existe des coups critiques qui infligent plus de dégât, eh bien ici c'est pareil et je demande quel taux serait le mieux en gros x)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Non @Mixten je ne m'intéresse absolument pas au RP, RPG etc... Je connais rien !
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Epée 2 c'est le mieux je pense
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je laisse es profesionnels faire !
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