Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15573
HABBOCITY NE CHARGE PAS [RESOLU]
1 2
yrjnujkry
12 messages
Il y a 6 ans
Ca fait 1 mois que je me suis pas co pck gt o bled et la je rentre c pas je vois le chargement il reste bloqué à 76% ca mle fait souvent et d'habitude qd jeteins et que jredemarre c bon ca marche mais la ca veut pas du coup j'efface les données, l'historique, le cache et tt et la ca le fait un ecran blanc jai essayé tt les navigateurs ca veut pas SVP AIDEZ MOI OMG JV PT UN CABLEEE
916 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Hey ! @Khair ! Le soucis a pourtant été réglé... Ce problème edt survenu ce matin vers 12h et 10 minutes plus tard tout est rentré dans l'ordre. Je ne vois pas comment c'est possible 
yrjnujkry
12 messages
Il y a 6 ans
Je viens pourtant de ressayer à l'instant et ca ne veut tjr pas
yrjnujkry
12 messages
Il y a 6 ans
Je l'ai deja fait et ca ma fait un ecran blanc ou noir
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Hey ! @Khair as-tu le discord d'Habbocity ? Je te conseille de t'y rendre afin de parler directement a un staff. Tu peux également te rendre sur le support.

PS : Si tu ne sais pas c'est le point d'intérogation en haut a droite, nouveau ticket et tu rentres les informations et tu attends une réponse des administrateurs.

Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Khair !  Essaie de mettre Flash à jour juste ici, sinon je ne sais pas quoi te dire. En espérant que cela puisse t'aider... 

Bonne fin de journée !
Édité par Lorenzo il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, as-tu essayé de vider ton cache ? 
Donne nous des nouvelles ! 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla oui elle l'a fait. Elle a réalisé toute les procédures suffisantes. Je lui ai redirigé vers le support en espérant un arrangement.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pas mal de monde a des soucis aujourd'hui, j'espère que ça va se régler.

Tu peux en effet écrire un ticket au support décrivant ton problème et ce que tu as déjà essayé. 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
yrjnujkry
12 messages
Il y a 6 ans
Dacc jv essayer de les contacter
yrjnujkry
12 messages
Il y a 6 ans
jv cabler j'ai fait un ticket et ils me demandent de préciser plus alors que j'ai écris vrm bcp j'ai mm copié 3 fois mon texte ca veut tjr pas fonctionné
Édité par yrjnujkry il y a 6 ans
purgeur
11 messages
Il y a 6 ans
Bah éteins ton pc et va lire un livre, putain, c'est chaud 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Peut être que ton texte est trop court, essaye de l'allonger un peu...

Sinon essaye de télécharger puffin browser PC @Khair
Édité par Yhsla il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Khair songe a la première solution que je t'ai dit : As-tu le discord officiel d'Habbocity ? 

@Yhsla je suis sur téléphone tu peux lui mettre le liens du dicord s'il te plaît.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Personne pourra l'aider plus sur le Discord que sur le support... Qu'elle télécharge Puffin Browser pc... 
Le lien au cas ou: https://discord.gg/8Yg3P9K
1 2

Ce sujet est actuellement fermé