Bonjour, je viens vous faire part ici d'un soucis que j'ai eu avec Forline, Fondateur de la DGSI Of HCity. Je me présente avant, je suis GorlElsas, fondateur et vice-président du conseil administratif de la C.I.A. Of HabboCity™ et j'ai eu des soucis avec ce Forline. En gros, il m'a clairement volé le travail de mes gradés (plus particulièrement mes D.R.H. qui ont galéré pour monter un système de recrutement unique (à notre connaissance en tout cas, personne ne l'a fait comme ça)). En plus d'avoir volé notre système de recrutement, on s'est rendu compte que son QG (qui est en rénovation) ressemble étrangement au notre. Je ne sais même pas comment ce genre de personne peut exister, c'est hallucinant... Mais il nous a pas volé que nous, son organisation ressemble à 40% à l'ONU Of Habbo (organisation judiciaire sur l'officiel), les mêmes fiches, le forum alors là le forum... Une perle... ( lien du forum : https://dgsiofhcity.forumactif.fr/ ) Je fais ce message pour bien sur vous prévenir que cette homme ne mérite pas son organisation et donc, le premier geste à adopter est de faire passer le message... Merci d'avoir lu mon message, si jamais il se retrouve sous des tonnes de problème, je ne veux pas être responsable, je vous ai exposé les faits, à vous de faire la suite selon comment vous le sentez :)