Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15565
Sondage • Montagne ou Plage ?
1 2
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Hey !

Depuis quelques jours je me pose une question sur les vacances
Il faut savoir que durant l’été de nombreux français partent en vacances et une grande majorité reste en France. Nous pouvons donc voir que deux classes de vacanciers (voire trois) s’opposent : ceux qui vont à la mer et ceux qui vont à la montagne. Ce choix dépend en fonction de ses envies, de sa nature mais aussi de son budget ou encore le choix entre deux paysages totalement différents

Je voulais donc savoir si vous, vous alliez plus à la montagne ou à la mer, et surtout pourquoi ?! 

J'attends vos réponses avec impatience :p
Naok
748 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Cela dépend des Vacances :p Vacances de Noël, il est vrai que les Français ont tendance a aller a la Montagne. Mais personellement, les vacances d'hiver je les passe chez ma grand mère pour rester auprès d'elle ^^! Au contraire, les vacaances dété, éffectivement je les passe souvent a la plage. Je ne me pleins absolument pas de la "canicule" car jee trouve qu'il ne fait absolument pas chaud. Sinon je vais dans les bois mais je péfère la plage avec les balles vagues :p que les montagnes ^^'
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pendant les vacances de Noël, je préfère aller dans les plages vu qu'il fait très froid l'hiver au Canada. Pendant l'été, je varie mais je vais plus à la plage qu'à la montagne.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
je vais rarement dans les montagnes surtout si c'est l'hiver mais je pars en vacances sur une côte de la France au sud ouest  vers Montpellier je préfère les plages que les montagnes parce que je pars en vacances en voiture pas en train car c'est trop cher et aller en voiture à la montagne ce n'est pas évident leur budget est trop élevé que les plages et la mer aussi
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement c'est plutôt la montagne l'hiver car j'habite à la mer ! 
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
D'accord, il y a donc très peu de personnes qui vont à la montagne l'été ?? :d
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Si je te dis que je n'ai jamais été à la montagne... En vrai j'ai été une seule fois en haute savoie mais j'étais très jeune (3/4/ ans), je n'ai donc plus qu'une vague image de ce type de voyage. Et cela va peut être vous paraître bizarre, mais je n'aime pas la plage... le sable... l'eau froide... la nature sauvage... J'aime seulement en terme de "plage", le lac de Guerlédan qui est à côté de chez moi, ou se dernier propose des activités nautiques, touristiques etc... ;)
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Je reste surtout chez moi car j'ai pas d'argent
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je préfère la plage car t'es bien dans l'eau, tu bronzes et tu fais les magasins au bord de l'eau..
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Sachant que je vis dans le nord est qu'il pleut très souvent j'irais à la plage :p
Terpa
140 messages
Il y a 6 ans
moi c'est plage et montagne :p
Édité par Terpa il y a 5 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@115 moi non plus, on peut créer une cagnotte en ligne si tu veux on partira ensemble à la mer et à la montagne :)
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
En vrai la plage parce que en montagne je suis malade mais je n'aime pas trop la mer et tout je préfère la piscine ... 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
La montagne je DÉTESTE avoir chaud 
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Montagne au ski , parfait |
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer