Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15563
Mes pires hontes et regrets
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
( raconte sa vie ) au Japon j'était en train d'utiliser des toilettes japonaises dans une gare à Kyoto  avant je comprenais pas ma langue d'origine j'appuyais sur tout les boutons en plus il n'avait ma m**de et j'étais là toute mouillée en train d'essuyer le sol et là y'a une personne qui toque j'étais paniquée et je savais pas quoi faire s'était à cause du jet d'eau du WC j'appelais de l'aide et je suis sortie avec une sale tête en plus j'avais du maquillage j'avais tellement honte j'étais partie en courant à l'accueil de la gare pour demander de l'aide et quand je suis sortie des toilettes y'avait  une grande queue dès que le personnel était venu pour voir tout le monde me regardait et j'étais directement partie 
Problème : il était 23h c'était le fuseau horaire du Japon il n'avait plus de train en plus j'étais toute mouillée et il pleuvait dehors il fallait que je prenne un parapluie justement j'en ai vue mais il n'était pas à moi je l'ai pris quand même et on m'a vu j'ai posé le parapluie et j'ai couru et il fallait que je marche à pied jusqu'à chez ma mother 

conclusion : en plus d'avoir la honte j'ai aussi de la poisse et ce n'était pas mon jour
regret: D'avoir rejeté un ami d'enfance car il m'a déclarer sa flamme et je le considère comme mon frère 

Et vous quels sont vos pires hontes et regrets ? 
487 vues
Tirya
110 messages
Il y a 6 ans
J'ai une honte qui s'est passé au restaurant SUPER !
La serveuse ma donné une assiette de ' frite , hamburger '
Et j'ai fait tombé mon assiette par-terre avec mon verre

tout le monde m'a regardée  et rigolé et la serveuse elle etait un peu en colère ...
Et mon verre etait pas vide mais avec du coca x)
Bah du coup j'ai attendu une autre assiette  -_-

Et ça ne c'est pas produit qu'une seule fois malheureusement...
2eme honte c'est que j'etais en Espagne et dans la maison
y avait une salle de bain et moi je voulais allez me doucher

Mais j'ai clenché comme une bete et ensuite j'ai voulu partir
mais c'etait coincé la serrure donc je criais comme une malade mais
personne m'entendait et je me suis rendue compte qu'après avoir crié

la fenetre etait ouverte donc les voisins et les autres m'entendaint

crié : A LAIDE x)

et mes voisins etaient dehors :c

je suis resté enfermé 2/3 heures

Édité par Tirya il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ah Yhsla
....
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C'est dur tout ça..
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Pauvre @Yshla... mskn
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
QUELS SONT VOS PIRES HONTES ET REGRETS ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer