Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15557
Rejoignez Octopus
1 2
.Grace
5 messages
Il y a 6 ans
Avez-vous déjà entendu parler d'Octopus ? Non ?! Eh bien Octopus est une entreprise ayant 3 secteurs d'actions : Le Rp , le Rp'K et le Hors Rp . Vous devez faire les missions qu'on vous donne . Vous pouvez également gagner 50 diamants ou de la monnaie Octopus sur le serveur discord . Il y a aussi des animations (Sur le discord) et pleins d'autres choses à faire . Alors rejoignez vite le serveur discord , on vous y attend :) !

Voici le lien :https://discord.gg/UshPhuC

-.Grace

495 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je suis bannie c'est triste 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla bannie de ?  @.Grace Octopus n'est pas un groupe géré par Octopus et Tormenta ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bah si mais je suis bannie de Octopus par Tormenta tout simplement...
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Qu'est-ce que t'as foutue ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oh, rien... 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla sa ne répondds pas a la deuxi-me question c'est pas déjà un groupe Octopus ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Hein ?? Bah c'est une organisation officielle ! 
Amy.Astor
8 messages
Il y a 6 ans
Salut tout le monde  hésitez pas, vous pouvez faire des commandes sur notre boutique, les prix sont minuscule :p
Octopus
107 messages
Il y a 6 ans
Animations , Jeux, Publicités, Event ou Vocal ou tout simplement Tchat rejoignez nous l'ambiance y est sympa :)

Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
je ne rejoins pas cette organisation car vous avez banni yshla désolé bye
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@115 ça ne t'empêche pas hein x) Mais merci la solidarité !
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Dyurke
796 messages
Il y a 6 ans
Tous avec Yshla!

#PrayForYshla
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
 #PrayForYshla ??
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
#PrayForYhsla !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer