Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15546
Expliquez-moi...(KPOP)
Caydi
15 messages
Il y a 6 ans
Bonjour/bonsoir, je trouve la KPOP tellement bien, en étant fan, mais je vois que tout le monde n'a pas la même pensée que moi, of course..

Certaines personnes se moquent souvent d'autres personnes pour être un(e) fan de KPOP, et il faudrait m'expliquer pourquoi..

+Il faut savoir que la KPOP n'est pas UN style musical..non, mais dans la KPOP se trouvent tous les styles musicaux tel que le classique, la pop, le rap, le R&B, etc..+

J'en reviens à ma question, pourquoi est-ce que les personnes qui se moquent des fan de KPOP..se moquent? Est-ce parce que c'est un langage qu'on ne parle pas tous? Parce que vous pensez que la KPOP se résume aux filles super mignonnes qui chantent d'une voix super aïgu?

539 vues
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Mais ptdr faire un sujet juste parce que de méchantes et vilaines personnes se moquent de vous, ça va loin là.

Le pire c’est qu’elle demande pourquoi ils se moquent :^)

Les pyjs de se fofo sont de drôles de personnes, les meilleurs comiques de tous les temps ;^)
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai personellement jamais écouté de kpop mais de ce que j'en ai vu sa ma l'air très commerciale ... surtout pour les jeunes filles ados ..
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
Mais sérieusement c’est de la kpop frère c’est nul à faire caca rester dans vos coins bande de malades fou furieux votre cerveau
Édité par Walfo il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bah personnellement je ne me moque pas de ceux qui aiment même si je trouve que c'est un peu "abusé" d'aimer ça au point de vouloir leur ressembler et hurler dès que certains les voient... Après attention, je sais que tout le monde est pas comme ça !!
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Faut leur faire rammener des psyhologue wsh XD
:333
709 messages
Il y a 6 ans
Je ne comprends pas pourquoi ça fait autant débat... tout le monde sait bien (ou du moins, devrait savoir) que l'appréciation d'un genre musical est subjective
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
Le problème de la Kpop c'est pas la musique, et le "travail artistique" mais la divinisation de l'esthétique des corps de ses représentants.
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
Aya nakamura c’est pas une chinoise PTDRRR bouge
Sigrounette
1 messages
Il y a 6 ans
Le problème ce n'est pas la K-Pop en soit (niveau chorégraphie, chant et décors de clips, il y a du budget et de l'effort et ça se sent). 
Le problème c'est les 99% de fans de k-pop qui deviennent rapidement des groupies, voire des saeseng (complètement obsédées par les idols au point de vouloir s'introduire chez eux, tuer leur potentielle copine ou leur envoyer des courriers douteux).

Voici une liste des comportements très énervants de groupies K-Pop :
- Envahir le feed de leurs abonnés en retweetant des centaines, que dis-je, des MILLIERS de memes, captures d'écrans, gifs de bandes de k-pop. Je ne suis pas contre la K-Pop mais quand tu es obligée de te désabonner d'une de tes potes car tu ne vois même plus tes autres abonnements en scrollant pendant vingt minutes y'a un problème.
- Une sorte de racisme musical de tout ce qui n'est pas coréen ou japonais. La K-Pop n'est pas plus ni moins bien que la pop française, anglaise ou quoi. Chaque région du monde a son style, ses influences, sa culture, et k-pop ou pas, cela doit se respecter.
- Une manie insupportable de chanter à tue-tête (et même ici sur city) des chansons de K-Pop. Pitié n'imposez pas ça aux autres, c'est valable pour tous les styles musicaux, mais pour beaucoup c'est souvent des chansons coréennes qui sont mises en avant ! Vous ne savez pas vous arrêter.
-Dans le même genre, cette façon d'intégrer des mots coréens dans toutes vos phrases et à nous considérer comme des débiles si on ne sait pas ce que cela veut dire.
-De ne pas supporter la moindre critique, même constructive et respectueuse, sur la K-Pop et les idols. Rien n'est parfait, rien ne plaît à tout le monde, la Corée du Sud n'est pas qu'un pays merveilleux où tout est rose, cute et kawaii.

Voilà comme ça c'est dit. Je n'ai rien contre la K-Pop, j'ai même eu une amie complètement fan et connaisseuse qui m'a fait connaître des supers trucs comme les 2NE1 ou Big Bang. Mais franchement les 99% de groupies vous gâchez et donnez une mauvaise réputation à toutes les fans de k-pop (surtout les army en ce moment) qui elles, sont respectueuses et équilibrées dans leur cerveau. Voilà pourquoi tout le monde se méfie, et je dois dire que je les comprend un peu !

Édité par Sigrounette il y a 6 ans
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
hummm ...  Vous dîtes que les fans de K-pop sont des fous ? Désolé mais c'est qui , qui faisait un troupeau de je sais pas combien de personne quand Justien Bieber passait juste pour respirer le même air que lui ? Juste faut pas mettre tous le monde dans le même sac . Toutes les stars ont des fans un peu fou .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer