Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15540
Projet LORD // RP
CastleEmpire
8 messages
Il y a 6 ans
LORD : 

Bonjour à tous, Je m'adresse, dans ce post, à tous ceux qui aiment/pratiquent le RP. Pour faire court, un ami et moi sommes en train de créer un multi-RPG c'est à dire plusieurs RPG/systèmes de RP en un seul et même RPG LORD.

LORD se compose d'une ville [ClevelandCity], d'un système scolaire, université [Empire Campus] et d'un système de transports en commun (tout à fait automatisé et qui est réglé pour que les gens ne s'ennuient pas ou du moins le moins possible). 
 Notre but est de laisser chaque personne libre de ses propres choix, faire avancer l'histoire de la ville, etc.. Les forums/discord sont déjà prêts mais nous cherchons une communauté fidèle pour que le projet ne coule pas par la suite. 
nous somme tous sur un serveur discord "d'attente" Est-ce que vous seriez intéressé(e) ? 

Grâce au rpg Empire Campus qui est dans la ville de Cleveland,  vous allez pouvoir faire votre cursus scolaire, et obtenir un diplôme. Par la suite grâce a ce diplôme vous allez pouvoir avoir de bon postes, comme médecin, juge...   
Vous allez pouvoir avoir un salaire rp ! Vivre une vie Rp crée votre famille rp, faire des choses que vous n'avez pas encore fait dans d'autre rpg !

Pour plus d'informations, voici nos coordonnées discord : @vinc#4635 et @Hakim.Empire#8102 Par la même occasion, si vous avez des idées pour qu'on puisse améliorer encore notre projet et/ou vous voulez créer votre RPG/système RP à travers le nôtre, alliée votre rpg au notre n'hésitez pas à nous le dire Bonne journée à vous ! 

Discord du Projet : https://discord.gg/mXkvj47
415 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour la suite de ton projet !! 
CastleEmpire
8 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer