La Chine compte un millard d'habitants et l'Inde également sauf que la Chine ont plus d'hommes que des femmes ils ont fait une loi sur l'enfant unique elle s'est arrêté en 2015
L'Inde a été colonisé par le royaume-Uni aux 20 ème siècle aujourd'hui l'Inde parlent le Hindi et l'anglais sauf que la Chine parlent le Mandarin et l'anglais Hong Kong ont demandé leur indépendance car il a été colonisé par le Royaume-Uni aujourd'hui ils parlent l'anglais et le cantonnais
clique sur le lien pour en savoir plus sur Hong Kong https://m.youtube.com/watch?v=1tDRnNOGsus la vidéo dure pas longtemps
La Chine et L'Inde sont les plus croyants car ils se convertissent à plusieurs religions L'Inde ont des religions assez particuliers que personne pratique dans d'autres pays car ils ont beaucoup de coutumes à respecter L'Inde a une pauvreté énorme avec le Bangladesh et La Chine mangent de tout pas forcément mais ça dépend l'aliment L'Inde n'ont pas de PQ MDRRRR ils n'ont pas les mêmes toilettes que les Européens :) ils aiment les plats extrêmement épicés En France et dans certains Pays il y'a des restaurants Indiens et Chinois aaah je désteste les plats épicés . Malheureusement l'Inde ont peu de terre car ils utilisent énormément de pesticides pour éliminer les insectes etc.... Les indiens ont beaucoup d'enfants par rapport à la Chine
l'obésité règne dans la Chine et les États-Unis pas en Inde
le racisme alors...... comment dire c'est comme les États-Unis mais en plus violent c'est pas tous les Chinois mais y'en a qui sont très racistes entre asiatiques et d'autres gens car les Asiatiques ont des traits très différents et pour L'Inde j'en sais :R sur le racisme je vais en parler dans les commentaires