Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15527
Devine qui je suis!
Kitty-
2 messages
Il y a 6 ans
Le jeu est très simple, comme le tire l'annonce, on va jouer à deviner un personnage !

Voici un exemple : je suis un personnage de déssin animé, j'adore les lasagnes et dormir, je ne suis pas un humain, qui suis-je? GARFIELD

Attention : Les règles sont - faire deviner des personnages NON réel (personnage de film, déssin animé, série) mais de (star, politicien etc)

Je commence : Je suis un créature d'une nouvelle étonnante, vivant dans une foret et notre ennemi possède un chat, qui suis-je?
Bonne chance! :)
669 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Il fallait proposer le premier personnage.

Bon, je me lance :

je suis un personnage de dessin animé, je vis dans un ananas, mon meilleur ami s'appelle Patrick, qui suis-je ?
UltraVuk
130 messages
Il y a 6 ans
Gargamel
Carp
83 messages
Il y a 6 ans
Je porte un chapeau de paille et vogue sur les mers afin de retrouver un "trésor", qui suis-je ? =)
Rania850
22 messages
Il y a 6 ans
carp
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je reprend...

Je suis un Requin qui protège toujours ma crush !
purgeur
11 messages
Il y a 6 ans
Duras led, sed lex. 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'était Sharko dans zig et Sharko mais oubliez pas de décrire un personnage après avoir répondu... 

Je me transforme en papillon noir !
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Je suis Gabriel Agreste

Je suis jaune et je passe ma vie à attendre qui suis je ?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Jonathan x)

Ptdr en vrai c'était pas Mickey Mouse mais Bob l'éponge.... passons.

Je reprends :

Je suis le personnage principal d'un dessin animé, je suis un enfant et je suis amoureux d'une jeune fille qui se prénomme Nadia, un de mes amis s'appelle Vomito . Qui suis-je ?
Édité par Margaux il y a 6 ans
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Réponse: Titeuf.

Devinette: Je suis un chien, et avec ma bande d'amis, on part résoudre des enquêtes.
Qui suis-je ?
VII
702 messages
Il y a 6 ans
J'ai bien envie d'essayer : 

Je suis un orphelin avec un bebête dans le ventre et personne ne m'aime. Je vis dans un monde de ninjas
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer