Beaucoup de gens en Afrique se font violer, kidnapper ou se font tuer à chaque secondes le Soudan est toujours en guerre il y'a plus de 10 ans largement plus et également coupé du monde et d'Internet, énormément de richesse et de ressources naturelles ont disparus c'est très dommage parce que l'Afrique était très développé malheureusement il y'a eux beaucoup de guerres qui avait avoir avec tout ça
tous les états d'Afrique autour de la Somalie sont les territoires les plus dangereuses d'Afrique à part l'Éthiopie qui est en développement avec l'Afrique du sud , le RDC ( république démocratique du Congo ) et le Nigeria
il y'a beaucoup de marabouts autour du Kenya , peu de touristes , une pauvreté incroyable et vrai , des espèces en voie de disparition , de la sorcellerie et beaucoup de violences les Chinois veulent dominé le Monde et également l'Afrique la plupart des entreprises en Afrique sont dirigés par des Chinois ou l'entreprise elle-même est Chinoise les employés sont peu payés l'école n'est pas obligatoire et très cher beaucoup de personnes ont été persécutés à cause de leur religion le christianisme car dans certains pays de l'Afrique ils sont majoritairement Musulmans
j'espère que ça vous à plus merci d'avoir lu ce sujet j'ai pris énormément de temps à le faire dites votre avis j'aimerais le savoir
merci encore