Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15442
JEU OFFICIEL • Summer Hits
1 2
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
[center]Salut !

Chaque été est rythmé par plusieurs hits connus de tous. Souvent entraînants, ils sont tout à fait adaptés pour danser et profiter de cette période aux températures chaudes ! C'est pour cela que je vous mets aujourd'hui au défi de retrouver cinq musiques qui ont plus ou moins marqué les étés précédents dans cette animation : Summer hits !

image0.jpg

--------------------------------------
✧ Les règles du jeu ✧
-------------------------------------- 

⇒ J'ai choisi cinq musiques. Vous allez devoir deviner de quelles musiques il s'agit. Pour cela, je vous propose des indices sous différentes formes : capture d'écran du clip de la musique, paroles de la musique en question, ...
⇒ Pour participer, il vous suffit de me donner le titre de la musique et l'artiste ou les artistes qui l'interprètent. Une participation = une musique.
⇒ Si vous vous trompez, je vous le dirai et vous pourrez ainsi re-tenter votre chance.
⇒ Ne faites pas de fautes dans le titre, et n'oubliez pas mentionner tous les interprètes.

Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau.

------------------------------------------------------------------------------------------
✧ Il y aura cinq gagnants, voici les lots à gagner ✧
------------------------------------------------------------------------------------------ 

⇒ Les cinq premiers joueurs à trouver une musique remporteront 2 CityBox’s et un badge chacun.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
✧ Voici les indices à votre disposition pour retrouver les hits ✧
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hit n°1 :

1563130775-camila-cabello-havana-d259989d-af19-4d41-a99a-9aef53989ea8.jpg

Cette image est tirée du clip de la musique à retrouver. Il met en scène la chanteuse dans une télénovela.

Hit n°2 :

Le nom de l'interprète de cette musique commence par la lettre "D". Cette musique dont le clip posté le 2 août 2018 comptabilise plus de 197 millions de vues sur YouTube a créé un challenge de danse très repris sur les réseaux sociaux.

Hit n°3 :

Cette musique est l'hymne officiel de la coupe du monde FIFA 2010. Son clip a longtemps fait parti des vidéos les plus vues de YouTube avec plus de deux milliards de vues. La belle interprète colombienne est notamment connue pour son déhanché légendaire !

Hit n°4 :

Très en vogue en France l'année dernière, cette musique célèbre la victoire de l'équipe de France masculine de football lors de la coupe du monde de football masculine en 2018. L'interprète cite notamment les noms des joueurs de l'équipe tout au long de la musique en mentionnant leurs qualités foobalistiques.

Hit n°5 :

Toujours en France, voici quelques paroles de ce hit qui a fait son apparition en 2013 : "Ou moins que ça, un moins que rienJuste une pierre sur son chemin."

Vous avez jusqu’au dimanche 21 juillet à midi pour participer.

Bonne chance à toutes et à tous ![/center]

- Wrongs, référente des animations du forum.
1064 vues
Sikera
75 messages
Il y a 6 ans
HIT N°5 - Maître Gims - Bella
Dyurke
796 messages
Il y a 6 ans
3. Waka Waka de Shakira

Dyurke
796 messages
Il y a 6 ans
@Baby.Shark c'est une seule musique que tu dois retrouver...
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Baby.Shark  et @Dyurke ,

Vos participations ne sont pas comptabilisées. En effet chaque participation doit proposer une seule réponse or vous avez proposé plus de deux musiques chacun.
Pour tenter de remporter les lots, je vous invite à effacer vos réponses et à en laisser seulement une.

Bonne fin de soirée !
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Palio
212 messages
Il y a 6 ans
Hit n°1 : Camila Cabello - Havana (Official Audio) ft. Young Thug.
Sikera
75 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Désolé je n'avais pas vu que l'on devait mettre 1 seul titre, j'étais trop emballer, j'ai tout enlevé et j'ai mis seulement 1 titre, encore désolé.
Bonne fin de soirée.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Baby.Shark Pas de problème !
Naltos
39 messages
Il y a 6 ans
Hit n°2 : KIKI DO YOU LOVE ME de Drake, le challenge était de danser pendant que la voiture roulait. 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Naltos ,

Ta réponse est bonne, mais ce n'est pas le titre de la musique.
Je t'invite à envoyer un nouveau message avec le bon titre.

Bonne chance et bonne fin de soirée !
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
Hit n°1 >   Camila Cabello -  Havana (feat. Young Thug)
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @jetuprune ,

Ta réponse est juste, mais malheureusement un joueur a été plus rapide que toi et l'a déjà donnée.
Tu peux encore trouver le clip n°2 et le clip n°4.

Bonne chance et bonne fin de soirée !
Édité par Wrongs il y a 6 ans
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
Hit n° 2 >    Drake - In My Feelings 
Marcow
7 messages
Il y a 6 ans
Hello, le 4, Ramenez la coupe à la maison - vegedream 
NFR!
3775 messages