Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15425
Détournement d'information
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Faîtes gaffe aux gens de ce forum. Ils ont tellement la grosse tête pour certaines et certains qu'ils modifient les informations volontairement pour essayer de vous discréditer. Je fais ce topic pour vous sensibiliser.

Exemple : regardez comme Kleopatra utilise cette méthode pour me prendre de haut avec des paroles vulgaires et insultants en prétextant que le sarcasme n'est pas une insulte. Elle a même cherché une définition sur internet, mais ce que vous voyez n'est que la partie cachée de l'iceberg...

1563056552-img-20190714-002103.png

Plus tard, dans la journée j'avais recherché LA définition qu'elle avait copié/collé et j'ai vite remarqué sa malhonnêteté :
1563056536-img-20190714-002141.png

Restez vigilants les amis... sinon vous serez vous aussi victime d'une falsification...

656 vues
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Sujet inutile
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je crois que @VII a tout dit...
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Continuez de up mon sujet en disant que c'est inutile, merci + je démontre la triste réalité de ce forum, que ça vous plaise ou pas
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi vous avez fermer mon post ? Ah je sais, kleopatra c'est votre amie et vous ne supportez pas que je parle mal d'elle lol. Je montre juste l'un des nombreux exemples de falsification d'information dont les gens de ce rétro font usage pour paraître crédible
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Yamaji Paix à ton âme, camarade...
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Le forum, n'est pas un endroit pour se clasher publiquement. Si tu as un soucis avec une personne va directement régler ça avec elle en privé.
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Ça fait 2 mois, tu fais des leçons de morale pour R
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Si on devait faire un topic à chaque fois que quelqu'un fait du '' sarcasme '' ba y'en aurait bcp des topics de merde sur ce forum :p 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je pense qu'elle n'a pas tout lu mais en effet si elle a laissée cette partie volontairement c'est dommage :x
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Arrête de toujours chercher une excuse, c’est évident qu’elle ait tout lu. Elle a cherché à rabaisser notre cher Yamaji et finalement c’est elle qui s’est pris une PLS. 

Il ne faut pas chercher plus loin :^)
Édité par Regin il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Sûrement, je ne cherche pas d'excuse je cherche juste a être neutre afin d'avoir assez de recul pour trouver une/des solution(s)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer