Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15375
Ceux qui ont moins de 18 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Vous pouvez faire ce que vous voulez mais les filles qui ont moins de 18 ans arrêter vos vidéos de twerk sur tik tok , Snap et Musicaly svp il y'a bcq de pervers derrières un écran et surtout si vous savez pas faire du twerk ne le faites pas ( twerk du dos ) mdrr mais srx protégez vous sur Internet et vos écrans Moi avant quand j'avais 14 je fais trop la biatch et j'étais conne avant sur Snap on m'a localisé sur un portable et je me suis fais violé le pelo avait 30 ans avec une tête de pervers dégueulasse . Pcq bcp de petites filles twerk sur Musicaly ou autre faites attention à vous . Ça rend idiot 

Tag: si ta mère ou père ont un compte Facebook ou Instagram et qui vous montre des vidéos drôles que vous avez déjà vu

522 vues
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Regardez moi c'est Dora je lève la jambe je lève la jambe regardez bien mon twerk ka ka ka regardez mon twerk du dos Hé regardez twerk du dos Hé ka ka ka Twerk du dos ka ka Twerk du dos ka ka
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Si elles veulent je peux leur faire des cours de twerk *lol*. Et c'est vrai que les gamines de 12 ans qui s'affichent de la sorte ne sont pas conscientes, elles connaissent pas les enjeux qu'il y a derrière. 

Déjà si les parents seraient un peu derrière leurs enfants et qu'ils surveilleraient ce qu'elles font, il n'y aurait pas tous ses problèmes.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Bon après chacun assume ses actes à la fin, mais c'est vrai qu'à 12 ans on ne se rend pas forcément compte du danger des réseaux sociaux, et de ce qu'on fait dessus. Je pense que des parents responsables doivent surveiller l'utilisation du téléphone de leurs enfants au moins jusqu'au 14/15 ans afin de les protéger.
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Barsac @This Comment vous arrivez à répondre sérieusement à un post comme ça ? C'est quoi votre secret ?
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
oui dans tous les cas il y'aura des conséquences
Ony
10 messages
Il y a 6 ans
@Temperance Elle n'a pas tord, les filles ayant moins de 18 ans, enfin dirais-je plutôt en dessous de 15 ans (quoi que), font parfois des choses regrettables par la suite sur les réseaux sociaux.

En effet, Internet est peuplé de personnes malsaines, et la pédophilie est plus fréquente qu'on ne le croit. C'est un bon sujet de débat je trouve, bien sûr pris au sérieux.
Lorsqu'une fille d'environ 13 ans, poste une photo/vidéo d'elle osée, elle a beaucoup de chance de tomber sur des personnes dont le but est d'obtenir quelque chose. Cette fille de 13 ans peut vite tomber dans le piège. Les pédophiles utilisent la naïveté des jeunes (filles et garçons) pour subvenir à leurs besoins. Internet est un endroit plus sombre que ce que l'on pense.

En définitif, il faut faire attention à ce que l'on poste, si notre compte est en privé ou non, et ne pas s'abonner à n'importe qui et vice versa (notamment sur Instagram).
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer