La semaine dernière, je vous ai proposé de participer à mon premier concours sur le forum. En effet, HabboCity est un des rétro-serveurs proposant le plus de vêtements via l’éditeur de looks, il y en a pour tous les goûts ! Il faut en profiter...
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ -------------------------------------- [/center]
⇒ Je vous ai imposé un thème, pour tenter de remporter les lots promis aux gagnants, vous deviez créer un look sur l’Hôtel correspondant à ce thème !
[center] ✴︎ Le thème du concours était : Festival de musique ! ✴︎
En effet, l’été est arrivé ! Aah, le soleil, la plage et la musique… Surtout les concerts de musique ! Quoi de mieux qu’un festival de musique entre amis pour marquer le début de cette saison estivale ? Que ce soit un festival de rock lambda ou le célèbre festival Coachella, une tenue appropriée à l'événement est obligatoire ! Alors on sort nos shorts et nos lunettes de soleil afin de profiter de la fête comme il se doit !
------------------------------------------------------------------------------ ✧ Sans plus tarder, voici le look gagnant ! ✧ ------------------------------------------------------------------------------
[/center] ⇒ Félicitations à @Kleopatra qui a proposé le meilleur look. Elle remporte 10 CityBox’s ! Très coloré et estival, ce look est parfait pour s'amuser à un festival de musique ! ⇒ Tous les participants (sérieux, pas de looks trolls ou autres) gagnent un badge exclusif à cet événement du forum, choisi par mes soins.
[center] "Caméléon du style" - J'ai participé au concours de looks sur le forum. Sympa, non ?
Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cet événement. J'espère qu'il vous a plu !