Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15322
OFFICIEL • Classement animations juin 2019
1 2
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
[center]Salut !

Et oui, le mois de juin est déjà terminé, entre les examens et le début de l'été, nous ne l'avons pas vu passé ! Au niveau du forum, il fut très animé grâce à nos Experts Forum du pôle de l'animation.

Tous les gagnants des animations ont été répertoriés et un classement a ainsi été établi, permettant de récompenser aujourd'hui les meilleurs joueurs des animations du forum durant le mois de juin 2019 !

1562370350-c53194e3-8463-425f-a8db-1fd4cae71cdd.jpeg

Le mois de juin a été très rempli en animations sur le forum ! En effet, @Nokes, @Seizur, @Sunday et moi-même, @Wrongs avons proposé des animations tout au long du mois tous les mercredis, vendredis, samedis et dimanches !

Vous avez été nombreux à participer, et seulement
25 d'entre vous ont gagné de nombreuses CityBox's et un badge inédit du forum.

Les gagnants des événements n'ont pas été comptabilisé dans ce classement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
✧ Le classement des animations du forum du mois de Juin 2019 est le suivant : ✧
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce classement est assez spécial, car il présente 3 ex-aequos !
⇒ En dernière bonne position avec 3 victoires, ils pourraient bien se hisser plus haut dans le classement le mois prochain : @Edamazing et @SundayBravo, vous remportez 3 CityBox's et un trophée en bronze chacun.

⇒ En deuxième place, avec 4 victoires, ils sont toujours aussi présents sur le forum : @Kleopatra et @ProieFélicitations, vous gagnez 6 CityBox's et un trophée en argent chacun.

⇒ En première place, avec 6 victoires, @Adeliyne et @Wrongs qui remportent 9 City Box's et un trophée en or ! Bien joué, tu es une adversaire redoutable ! :p

Tous vos lots ont été envoyés ;)

Ne vous découragez pas !
Vous pouvez encore jouer durant ce mois de juillet et tenter de rentrer dans le classement des animations du forum du mois de juillet 2019.

Un petit conseil : n'hésitez pas à rejoindre le serveur Discord d'HabboCity "City COM" (lien d'invitation : https://discord.gg/GQHMUfF) et d'activer les notifications "ANIMATION FORUM" afin d'être alerté par un Expert Forum lorsqu'une nouvelle animation est postée !

Merci à toutes et à tous d'être de plus en plus nombreux à participer aux animations du forum.

On se retrouve lors de nouvelles animations officielles sur le forum ! ƒ [/center]

- Wrongs, référente des animations du forum.
795 vues
Adeliyne
474 messages
Il y a 6 ans

Super cool merci!! Ahaha Wrongs bien joué à toi aussi!
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Bravo à vous !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bravo à tous, merci pour votre participation !
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
Félicitation !
win
6872 messages
Il y a 6 ans
gg
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Merci ! =)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Félicitations à tous sauf à Wrongs :p
Naltos
39 messages
Il y a 6 ans
GG

Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Bravo Sunday !

Tu es mon idole
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@sasou.costa
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
Alors la ses magnifique x) bravo pour la 1er position ! =  @Adeliyne ! ( Continue comme sa ! ) , Bravo @Wrongs ( bon courage de ta parts ! ) . bravo également au 2e position ! = @Kleopatra ( Continue comme sa tu vas bientôt ateindre la première position, courage a toi ! ) , @Proie ( Pareil pour toi x) )bravo aussi a la 3e position ! = @Sunday ( Bravo a toi continue reste comme tu est ! ) , et la ma bff qui est @Edamazing ( Alors la GG continue je croix en toi ! ) . A tout le monde qui est sur le forum , Je vous souhaite d'atteindre votre objectif et de continuer d'avencer et je croix en vous ! ( Même si on se connais pas mdr )
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@sasou.costa Ton discours est..
Édité par Eda il y a 6 ans
Sassou.Costa
113 messages
Il y a 6 ans
@Edamazing tu peux finir ta phrase pour un fois ? x))
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@sasou.costa Ton discours est absolument..
1 2

Ce sujet est actuellement fermé