Je ne sais comment exprimer ma déception face au comportement d'une membre de l'organisation du rétro. Décevant ! Je me trouvais dans le lycée Nelson Mandela (de Joe.Johnson). Environ 2 minutes après mon entrée dans l'appartement, Kayliah, membre de l'organisation (information constatée grâce au badge qu'elle portait sur la tête [voir photo]), m'a dit via les notifications "
@Maati Tu as un look de pd". Quand je lui ai "remis les idées en place", elle m'a dit, en
d'autres mots que je n'avais pas d'humour. Je te remercie Kayliah mais mon père a su me transmettre son sens de l'humour avant de mourir de son cancer. Je tiens à préciser aussi que cette tenue venait de chez Givenchy (RP, créé par Egoiste), donc d'une autre part, tu portes atteinte à ses tenues et ses looks. Mais tout compte fait, quelle est ta place pour dire cela ? Et si réellement, la personne à qui tu t'adressais était vraiment "pd" comme tu le dis si bien ? Elle m'a alors proposé alors 5k de diamants en échange de mon silence et après, madame s'est rachetée en disant que j'étais stylé.
J'adore Habbocity, je trouve ce rétro super génial ! Mais le fait de prendre des commentaires de ce genre alors que ces personnes doivent, je suppose, montrer un certain exemple aux autres utilisateurs pour que puisse régner une bonne atmosphère. Désolé, je déteste balancer, mais cela, c'est révoltant !
Voici une photo de cette membre de l'organisation qui s'est permise de commenter mon style et deux élèves du lycée qui sont venus à moi pour me demander si j'aimais les hommes (hélas, pour eux, non !)
![]()
![]()
Merci de votre lecture ! Maati.