Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15319
Deçu de l'organisation...
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Je ne sais comment exprimer ma déception face au comportement d'une membre de l'organisation du rétro. Décevant ! Je me trouvais dans le lycée Nelson Mandela (de Joe.Johnson). Environ 2 minutes après mon entrée dans l'appartement, Kayliah, membre de l'organisation (information constatée grâce au badge qu'elle portait sur la tête [voir photo]), m'a dit via les notifications "@Maati Tu as un look de pd". Quand je lui ai "remis les idées en place", elle m'a dit, en d'autres mots  que je n'avais pas d'humour. Je te remercie Kayliah mais mon père a su me transmettre son sens de l'humour avant de mourir de son cancer. Je tiens à préciser aussi que cette tenue venait de chez Givenchy (RP, créé par Egoiste), donc d'une autre part, tu portes atteinte à ses tenues et ses looks. Mais tout compte fait, quelle est ta place pour dire cela ? Et si réellement, la personne à qui tu t'adressais était vraiment "pd" comme tu le dis si bien ? Elle m'a alors proposé alors 5k de diamants en échange de mon silence et après, madame s'est rachetée en disant que j'étais stylé. 

J'adore Habbocity, je trouve ce rétro super génial ! Mais le fait de prendre des commentaires de ce genre alors que ces personnes doivent, je suppose, montrer un certain exemple aux autres utilisateurs pour que puisse régner une bonne atmosphère. Désolé, je déteste balancer, mais cela, c'est révoltant !

Voici une photo de cette membre de l'organisation qui s'est permise de commenter mon style et deux élèves du lycée qui sont venus à moi pour me demander si j'aimais les hommes (hélas, pour eux, non !) 

Merci de votre lecture ! Maati. 
625 vues
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Désolé, je n'ai pu mettre les photos, mais les noms des deux élèves sont Naingo et Leno 
Édité par MargaretRoberts il y a 6 ans
axel1900
23 messages
Il y a 6 ans
tu sais vais te dire tout le monde se moque des look met envoi la photo modo discord 
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Oui mais c'est le fait que ce soit des membres l'organisation qui se moquent, comme je l'ai dit ! Si l'exemple n'est pas donné par ce genre de personne, qui le donnerai ? Tu sais on s'est déjà moqué de mon style, pas de soucis ! Mais son comportement m'a énormément déçu ! Chacun son cas. Pas discord, désolé !
Édité par MargaretRoberts il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ça change quoi que ce sont des membres de l'orga qui se moquent ou pas ?
Édité par Yamaji il y a 6 ans
aeeae
119 messages
Il y a 6 ans
c'est virtuel mec
Mandriox452
45 messages
Il y a 6 ans
Rien ne va dans ton poste. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
On a l'impression que tu es touché à vie là, je te rappelle qu'on est sur du virtuel jeune homme, et si se serait un membre ne venant pas d'une organisation officielle qui t'aurait dit ça tu en aurais pas fais un topic, alors pourquoi en faire un dans ce cas ? 

Et tu te ridiculise à essayer de mettre en mauvaises situations notre belle jeune fille.

Pathétique
Édité par boho il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je pense qu'elle n'a pas pu t'insulter sans raison.
Alcantara
1 messages
Il y a 6 ans
PTDR IL S'EST FAIT DETRUIRE
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer