Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15280
On En Parle ?
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Bonjour tout le monde ? Comment ça va ? 
Voilà, certains d'entre vous ont vu mon post concernant le S.O.N.A et son ouverture. Croyez-moi, je déteste changer de "loisir/métier (rp)" mais en raison de l'absence de certains membres de l'administration assez importants, je ne peux poursuivre mon activité. Donc, j'ai créé un autre projet, pour continuer à faire quelque chose ;) (et ce quelque chose me plait tout autant que le domaine militaire). C'est le domaine du débat/sondage/discussion(s) (rp). J'ai donc créé un plateau d'émission (nommée "On En Discute") qui consiste à écouter le parcours/l'avis sur un thème d'invités. J'ai le projet de faire ma première émission de ces jours ; en fonction des invités (déjà trouvés aha ;-)) Le thème de cette première émission : Je suis un créateur de mode célèbre et j'en parle. 

PS : Oui, c'est comme un peu l'émission "C'est Mon Choix", mais je suis pas Evelyne Thomas aha ;-). 
Merci de votre lecture (tard le soir) 
Maati ;-)
495 vues
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Je passerai faire un tour, bonne chance.
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup à toi !!! 
Shapeou
1 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée ! 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée et bonne chance !
Manny.Khoshbin
2 messages
Il y a 6 ans
Salut,

Très bon projet, tu as tout mon encouragement. Je peux être un de tes invités si tu en cherche. En tout cas bonne chance :D. 

Ben White, Président de LuxuryB™
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Merci, c'est vraiment gentil de ta part ! Je retiens :) 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ce projet !
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Ton projet est tellement beau que j'en ai versé une larme. Bon courage !
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
C'est original ! En espérant que ton projet aboutisse :) 
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Merci à toi ! ;-)
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Aha merci 115 ! T'as pleuré, c'est magique aha ;-)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que c'est une bonne idée ! Bonne chance pour la réalisation !
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 6 ans
Merci Yhsla ;-) C'est super sympa :) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer