Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15267
pas d'infos personnelle
1 2
Sam.Champignon
1 messages
Il y a 6 ans
pas de infos comme ton numéro,age,prénom,ou mot de passe que des salutation etc.Vous êtes surveillez par des modérateur votez pour moi pour pas d'infos personnelle j'ai créer un club qui s'appelle PDIP pas d'infos personnelles
531 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Euh, on peut un minimum connaître le contexte ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Coucou, peut être que ton projet est une très bonne idée mais pourrais-tu nous l'expliquer un petit peu plus ? ^^ En quoi ce groupe consiste, qu'est-ce qu'il va faire, comment... ?
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Salut, oui merci de détailler pour que je sache 
win
6871 messages
Il y a 6 ans
c'est vrai que sans toi tout le monde aurait déjà dévoilé des infos personnelles merci bien
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
L'ironie de Proie mmddr :'(
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Hey @Sam.Champignion

C'est vrai qu'il ne faut pas dévoiler ses Informations personnelles même si beaucoup de mondes est au courant de cette règle il est bon de faire un groupe pour ce sujet.
Pourquoi ne pas organiser une événement pour sensibiliser les joueurs encore plus sur cela...

Ciao, Snogy
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Il est chou |
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@115 x)
Rania850
22 messages
Il y a 6 ans
mince tlm sait mon prenom je fais quoi
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Rania Attention je vais pouvoir partager ton identité ainsi que la revendre sur le net :,)
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@This nn je vois pas de quoi tu parles
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Oh mince je me nomme Jordan oulala j'ai dérapé :'c *stresse attitude* il va m'arriver quoi ??? 
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Je vais venir te chercher Jordan
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Et bah j suis pas dans la merde mon pote 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer