HabboCity est un des rétro-serveurs proposant le plus de vêtements via l’éditeur de looks, il y en a pour tous les goûts ! Pourquoi pas s’amuser et exploiter sa créativité avec ? Pour cela, je vous propose de participer à mon premier concours de looks sur le forum !
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ -------------------------------------- [/center]
⇒ Je vais vous imposer un thème, pour tenter de remporter les lots promis aux gagnants, il faudra créer un look sur l’Hôtel correspondant à ce thème ! ⇒ Pour participer, vous allez devoir envoyer le lien de l'image de votre look sur ce formulaire : https://forms.gle/RbwH2nUCpvbSnNYJ6 Vous ne savez pas comment obtenir le lien d'une image ? Je vous invite à suivre ce tutoriel (jusqu'à l'étape 4) : https://www.habbocity.me/forum/9034-help-•-poster-une-image-sur-le-forum ⇒ Le plus beau look gagnera ! S'il arrive à se démarquer des autres, c'est encore mieux, épatez-moi.
⇒ Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau.
[center] ✴︎ Le thème du concours est : Festival de musique ! ✴︎
En effet, l’été est arrivé ! Aah, le soleil, la plage et la musique… Surtout les concerts de musique ! Quoi de mieux qu’un festival de musique entre amis pour marquer le début de cette saison estivale ? Que ce soit un festival de rock lambda ou le célèbre festival Coachella, une tenue appropriée à l'événement est obligatoire ! Alors on sort nos shorts et nos lunettes de soleil afin de profiter de la fête comme il se doit !
------------------------------------------------ ✧ Voici les lots à gagner ✧ ------------------------------------------------ [/center]
⇒ Le grand gagnant, qui aura proposé le meilleur look remportera 10 CityBox’s ! ⇒ Tous les participants (sérieux, pas de looks trolls ou autres) obtiendront un badge exclusif à cet événement du forum, choisi par mes soins.
[center] Vous avez jusqu’au dimanche 7 juillet à midi pour participer.