Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15213
Présenter un RPG
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Les gens ne savent ni présenter, ni teaser leurs RPG. Il y en a qui font des topics du genre "la République City s'offre un renouveau" mais leurs topics ne donne aucune info sur les nouveautés, preuve à l'appui : elle fait un topic juste pour dire "c secret donc vou oré aucune info lol"
1561791096-img-20190629-085102.png

Alors mettez en épinglé un topic qui montre comment formuler une présentation de RPG et recrutez un gestionnaire des RPG qui va virer les topics non informatifs comme celui du dessus et qui va épingler des présentations qui pourraient s'avérer intéressants svp
587 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Yamaji,

Elle ne voulait peut-être pas présenter son RPG mais juste annoncer sa futur ouverture, la preuve dans le titre où ce n'est pas précisé que c'est une présentation ! ;) 

Ciao, à la prochaine

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Salut @Yamaji ,

Je transmets tes idées à l'équipe !

Bonne soirée !
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Quand on annonce l'ouverture d'un RPG on donne des infos sur le RPG en question enfaite @snogy
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Bientôt ils vont annoncer la sortie d'un film au cinéma sans montrer la bande annonce lol
Oeht
305 messages
Il y a 6 ans
@yamaji  Tu me fait rire^^ La R.C avais déjà été ouverte avant !! Je suis d'accord sur ton points de vu !! Mais cela reste un Renouveau et Inédit !! En aucun cas cela sera dévoilé du moins dans les prochain jours !! Reviens me voir dans 2 semaine !!

Thalid
15 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Yamaji !

Je viens apporter une réponse en dépit de ton sujet et de ta suggestion concernant les RPG sur le forum de notre hôtel. Cette idée est actuellement en cours d'étude auprès de la direction des organisations officielles qui va prendre les mesures adéquates afin de répondre à ta suggestion que j'ai jugé très intéressante !

Bonne soirée à toi !!
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Merci 
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Dans 5 jours ça va faire 2 semaines et je m'impatiente @pyxel 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer