Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15212
Vêtements
Krystell
1 messages
Il y a 6 ans
Voilà, je cherchai à faire le look parfait pour mon personnage et j'ai remarqué une veste dont je suis tombée folle amoureuse ! Malheureusement, celle-ci n'est valable uniquement pour les hommes et n'a aucun équivalent féminin... Est-ce que vous pensez que ce serait possible de faire une version féminine de ce vêtement ? Ce serait super car il est vraiment classe et je pense que plusieurs pourraient adhérer à l'idée !
1561757625-342535.png
578 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Tu as raison.
Owno
14 messages
Il y a 6 ans
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
J'suis aussi tombée folle amoureuse de cette veste x)

C'est vrai.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je propose ton idée ! Merci
System.V2
54 messages
Il y a 6 ans
Très bonne idée
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Oui, ton idée a été transmise. 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Une idée a déjà été proposé pour rendre les vêtements masculin accessible depuis le catalogue féminin et l'inverse et c'est vrai que c'est bête de mettre des vêtements spécifique que pour le catalogue féminin ou masculin !
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai que cette veste est particulièrement belle... *-*
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Non ce n'est pas bête,  les vêtements féminins et masculins = séparés sur 90% des jeux @snogy
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Yamaji Ce n'est pas parce que tout les jeux le font que nous devons le faire ! x)
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
C'est pas faux @Snogy mais le fait de faire comme les autres n'est pas forcement une mauvaise idée !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Naok Ah oui, c'est vrai que c'est une bonne idée de rester dans le basique, de ne pas se démarquer...-_-
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
C'est pas une question de se démarquer ou pas, c'est juste logique @snogy
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer