Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15202
IDÉE - Coffre chanceux
1 2
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir City,

Aujourd'hui, je viens vous proposer une petite idée... 
Ce serait un coffre que l'on pourrait gagner aux animations à la place d'une CityBox, quand l'animateur donne les lots il y aurais par exemple 1 chance sur 200 que le joueurs ait un coffre chanceux au lieu d'une CityBox. 
Par contre, pour ouvrir ce coffre il faudrait avoir une clé que l'on gagne aux évènements par exemple ou autres choses...
Quand l'on auras réuni c'est deux éléments (clé chanceuse + coffre chanceux) on pourras obtenir un ensemble de lot (des diamants + un mobis plus ou moins rare). Les lots de ce coffre resteront élevés vue qu'il seras dur à obtenir !

N'hésitez pas à me dire si mon idée vous plait même si elle reste assez spécial.

Ciao, Snogy
742 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Salut, je transmet ton idée à l'équipe ! Merci pour ta contribution.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ça pourrait être pas mal, j'aime cette idée !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Un peu trop complexe le système pour pouvoir recevoir les lots de ce coffre, autant gagner directement ce coffre aux animations et pouvoir l'ouvrir directement.
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas, à la limite faire gagner des citycash de temps en temps afin de s'acheter un coffre ou un VIP.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Il y'a déjà les coffres de la boutique mais c'est une bonne idée ;) 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Merci de tout vos retours positives, pour ceux qui disent qu'il faudrait mieux l'ouvrir directement, c'est bête car c'est le but du coffre de réunir 2 éléments pour l'ouvrir (@Seizur /@This )
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ce commentaire a un but positif pour faire avancer son idée. Les critiques ( négatives ou positives) ne sont que l'objet d'une futur amélioration. Bonne lecture.

1 chance sur 200 ? Mdr. Et puis, immagine la chance qu'il faudrait pour débloquer ne serait-ce qu'un seul objet... tout ça pour remporter "un objet plus ou moins rare"... je dirai plutôt des chances de gagner un UR très rare, 20000 diamants, 100 city cash, 5 duckets, badges inédits...
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Snogy oui c'est le but mais c'est trop complexe, imagine une personne qui va que très rarement ou qui gagne que très rarement les animations, pour subvenir à ses deux critères pour ouvrir le coffre bah la personne va jamais l'ouvrir, autant avoir très peu de chances de le gagner aux animations mais dès qu'on le gagne bah on peut l'ouvrir directement.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Hey @Mixten,

Je ne néglige pas les critiques, je présente et défend mon idée ;)
Et au niveau de la chance, ce n'était qu'un exemple, évidemment qu'il ne vas pas y avoir 1 chance sur 200 de l'avoir.

Ciao, à plus
Édité par Snogy il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Snogy je le répète, mon commentaire n'est pas là pour vous renier. J'essaye juste d'améliorer votre idée.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Mais j'ai compris t'inquiète, mdr

@This D'avoir ces deux éléments permettraient d'effectuer des échanges et autre entre les gens qui ont la clé et le coffre 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Mouais, ça peut être une solution 
win
6872 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas..
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@This Oui après ça peut être dur à réaliser...
1 2

Ce sujet est actuellement fermé