Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15183
Ce qui m'a poussé a ça..
cyrilowhite
1 messages
Il y a 6 ans
                                  Lisez bien le texte et vous comprendrez ce qui m'a poussé a vouloir terminer ma vie.

Commençons par les présentations malgré les identités que je me suis attribué, j'ai une vraie identité IRL. Je m'appel Lucas et j'ai maintenant 15 ans, désormais passons à mon histoire.

Tout avait commencé quand j'ai rejoint mon premier RPG qui est YW, quelques mois après j'avais quand même une centaine de doubles comptes et cela a suffit pour me donner l'envie de me suicider.
Malgré tout ça, j'ai continué les cours avec des airs dépressifs et j'essayai de me suicider mais j'en avais pas la réelle envie, je n'avais rien dit du tout a mes proches, mes parents car personne ne comprendrait ce que j'ai vécu et que je vis en ce moment.
Sur internet, je reçois des messages en privés qui me disent: "suicide toi mec, personne n'a besoin de toi" "vas te pendre mec" "vas dormir en enfer"
Et après ça, j'étais désormais en pleine dépression. Je ne mangeai carrément plus, je dormais plus, j'avais même déjà essayé de me pendre en cours. J'ai retiré ma ceinture et je l'avais accroché à l'ampoule en hauteur puis j'avais dégagé la chaise en bas mais quelqu'un était arrivé avant que je sois complètement mort. Enfin, je vais pas tout dire car c'est beaucoup trop long et jusqu'à maintenant je n'ai encore rien dit.

432 vues
Zale_Manuera
1 messages
Il y a 6 ans
Wouah ton histoire est émouvante même si elle n'est pas complète, j'ai tout de même lâché une larme.
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Je savais que YW était nul mais je ne pensais pas que c'était une raison pour se suicider 
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
courage |||
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Force à toi, c'est une sacré histoire qui glace le sang.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Courage ! 
mink
143 messages
Il y a 6 ans
Si tu te sens harcelé ou mal à cause de certaines personnes, n'hésite pas à venir nous voir. Malgré que cela soit un jeu pixélisé, les membres du staff peuvent énormément t'aider à te sentir mieux. Il ne faut pas que tu te sentes seul. Ton histoire est touchante, on est là pour toi. Courage !
Lyio
20 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir Cyrilowhite,

Navré d'apprendre que tu es victime de menaces qui vont jusqu'à te souhaiter la mort. Sache-le, ces comportements ne sont strictement pas tolérés sur notre hôtel et sont sévèrement sanctionnés. Si tu rencontres ces soucis sur notre plateforme, je t'invite dès maintenant à nous contacter sur l'hôtel afin que nous prenions les mesures nécessaires pour sanctionner ces joueurs car ils ne respectent ni nos conditions d'utilisation, ni le respect d'autrui.

En revanche, nous ne sommes malheureusement pas formés pour tes envies suicidaires, et j'en suis encore désolé. Pour tout ça, je te redirige vivement vers le fil santé jeunes où un numéro vert gratuit est disponible pour discuter avec un expert ayant reçu une formation et qui pourra t'aider. Pour cela, clique ICI

Si tu as d'autres questions, les experts forum sont là pour te répondre. Si tu as besoin d'aide car tu reçois des menaces sur l'hôtel, nous les modérateurs, sommes là aussi. 

Excellente soirée à toi.

-- Je clos le sujet --
Édité par Lyio il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer