Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15150
[P.N] - Police Nationale.. c'est quoi ?
1 2
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Yamaji ,

Même si ces messages sont hors-sujet, ils n'ont aucune raison d'être supprimés puisqu'ils respectent le règlement du forum.
Tout comme les joueur.se.s qui n'ont pas de raisons d'être sanctionné.e.s.

Bonne fin de journée !
Vextro
2 messages
Il y a 6 ans
J’espère un bon retour depuis l'ancien rétro (Je suis un ancien) 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ce projet !
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
Bon courage pour ce projet.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet !

Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Votre respect du règlement il est en faillite. Leurs commentaires hors sujet polluent ce topic enfaite , mais continuez comme ça,  les topic pollués sont une habitude chez vous @wrongs 
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @Yamaji,

Je comprends tout à fait ton raisonnement mais nous voulons laisser le maximum de liberté aux joueurs et c'est pour cela que nous ne supprimons pas les commentaires hors-sujet car leurs contenus ne sont pas dérangeants, même s'ils n'ont pas de rapport avec le sujet initial :/

Bonne journée.
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas dérangeant d'avoir un contenu troll + hors sujet?... D'accord lol @gyts
Vive la liberté d'expression lol
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
@yamaji bonjour,

Oui vive la liberté d'expression faut en profiter car bon en France dans le classement de cette liberté mondiale nous sommes pas les pires bien sûr mais nous sommes 32e... Alors bon... 

Bonne fin de matinée.

Seizur ~ Expert forum. 
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Si tu veux parler un peu de cette liberté d'expression je t'invite à compléter ce topic parlant de celle ci si ce n'est pas déjà fait.

Seizur ~ Expert forum. 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer