Réinitialiser le classement d'un seul jo... [RÉSOLU]

1 réaction
Commencé par Adrizer il y a 2 ans.
413 vues

635d8afc44289923e2d5d9489ad3023d9f41b01b

Adrizer

Adrizer

Il y a 2 ans
AQUA003
AR003
CAMILLEJEUAUTOOFFICIEL01
CAMILLETHV101
21 messages
Bonjour, 

J'ai peut-être trouvé quelque chose qui pourrait être très intéressant, mais pour aboutir à cela il me faudrait utiliser la fonctionnalité suivante :

Supposons il ya 3 joueurs dans le wired classement Mr A a 5 pts, Mr B 3 pts et Mr C 1 pt
Je veux remettre à 0 pt(ou à 1 pt sinon si c'est possible) le score de Mr A sans impacter le score de Mr B et Mr C.

Est-ce que c'est possible de faire ça ?

Merci de votre réponse ! 
Adrizer

Adrizer

Il y a 2 ans
AQUA003
AR003
CAMILLEJEUAUTOOFFICIEL01
CAMILLETHV101
21 messages
Quelqu'un sait ?
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 2 ans
EOPHL08
IT826
SLI29
WEIDEN103
10374 messages
@Adrizer

Je t'invite à aller voir dans le serveur discord d'HabboCity, dans le salon #demande-aide, un ambassadeur t'a répondu !
0 réaction
Snogy

Snogy

Il y a 2 ans
2RETOUR
COMUFORM1
FORUM
NL223
1922 messages
Je suis désolé, je ne peux rien faire pour toi, je suis nul en Wired.
0 réaction
Zray

Zray

Il y a 2 ans
15 messages
nn c pas possible 

Édité par Zray il y a 2 ans

0 réaction
Wrongs

Wrongs

Il y a 2 ans
CITYCAZ3
LOVJU
3065 messages
Bonsoir @Adrizer ,

J'ai vu dans ce même salon sur CityCOM que tu as vu ça avec @pslsmm , je ferme donc ce topic.

Pour les intéressés, voici la réponse de pslsmm :
"Bonjour, oui c'est possible, il faut utiliser le super wired condition (par exemple ptsclassementegal:(nombre de points) donc ça veut dire qu'en gros, pour ton système tu dis, si le joueur à tant de points, il retourne AUTOMATIQUEMENT à 0 donc ptsclassementegal:5 par dessus tu mets un superwired effet avec setpoint:0 (qui défini un nombre de point à l'utilisateur) ou removepoint:5 (qui supprime un nombre de point défini donc là 5 et comme il était déjà à 5 ça revient à 0). Cependant, tu peux tout simplement utiliser le superwired condition avec la commande classement: (qui en gros, cible que l'utilisateur est dans le classement) et setpoint:0 qui du coup, comme je l'ai dit plus haut, défini le nombre de points. Dans tes systèmes, n'oublie pas le wired déclencheur collision mobi/joueur, effet collision dalle, condition l'utilisateur est sur l'un des mobis sélectionnés + au dessus, condition superwired et effet superwierd !"

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne fin de soirée !
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr