Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15127
Réinitialiser le classement d'un seul jo... [RÉSOLU]
Adrizer
20 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, 

J'ai peut-être trouvé quelque chose qui pourrait être très intéressant, mais pour aboutir à cela il me faudrait utiliser la fonctionnalité suivante :

Supposons il ya 3 joueurs dans le wired classement Mr A a 5 pts, Mr B 3 pts et Mr C 1 pt
Je veux remettre à 0 pt(ou à 1 pt sinon si c'est possible) le score de Mr A sans impacter le score de Mr B et Mr C.

Est-ce que c'est possible de faire ça ?

Merci de votre réponse ! 
778 vues
Adrizer
20 messages
Il y a 6 ans
Quelqu'un sait ?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Adrizer

Je t'invite à aller voir dans le serveur discord d'HabboCity, dans le salon #demande-aide, un ambassadeur t'a répondu !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Je suis désolé, je ne peux rien faire pour toi, je suis nul en Wired.
Zray
9 messages
Il y a 6 ans
nn c pas possible 
Édité par Zray il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Adrizer ,

J'ai vu dans ce même salon sur CityCOM que tu as vu ça avec @pslsmm , je ferme donc ce topic.

Pour les intéressés, voici la réponse de pslsmm :
"Bonjour, oui c'est possible, il faut utiliser le super wired condition (par exemple ptsclassementegal:(nombre de points) donc ça veut dire qu'en gros, pour ton système tu dis, si le joueur à tant de points, il retourne AUTOMATIQUEMENT à 0 donc ptsclassementegal:5 par dessus tu mets un superwired effet avec setpoint:0 (qui défini un nombre de point à l'utilisateur) ou removepoint:5 (qui supprime un nombre de point défini donc là 5 et comme il était déjà à 5 ça revient à 0). Cependant, tu peux tout simplement utiliser le superwired condition avec la commande classement: (qui en gros, cible que l'utilisateur est dans le classement) et setpoint:0 qui du coup, comme je l'ai dit plus haut, défini le nombre de points. Dans tes systèmes, n'oublie pas le wired déclencheur collision mobi/joueur, effet collision dalle, condition l'utilisateur est sur l'un des mobis sélectionnés + au dessus, condition superwired et effet superwierd !"

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne fin de soirée !

Ce sujet est actuellement fermé