Bonsoir
@Adrizer ,
J'ai vu dans ce même salon sur CityCOM que tu as vu ça avec
@pslsmm , je ferme donc ce topic.
Pour les intéressés,
voici la réponse de pslsmm :"Bonjour, oui c'est possible, il faut utiliser le super wired condition (par exemple ptsclassementegal:(nombre de points) donc ça veut dire qu'en gros, pour ton système tu dis, si le joueur à tant de points, il retourne AUTOMATIQUEMENT à 0 donc ptsclassementegal:5 par dessus tu mets un superwired effet avec setpoint:0 (qui défini un nombre de point à l'utilisateur) ou removepoint:5 (qui supprime un nombre de point défini donc là 5 et comme il était déjà à 5 ça revient à 0). Cependant, tu peux tout simplement utiliser le superwired condition avec la commande classement: (qui en gros, cible que l'utilisateur est dans le classement) et setpoint:0 qui du coup, comme je l'ai dit plus haut, défini le nombre de points. Dans tes systèmes, n'oublie pas le wired déclencheur collision mobi/joueur, effet collision dalle, condition l'utilisateur est sur l'un des mobis sélectionnés + au dessus, condition superwired et effet superwierd !"Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne fin de soirée !