Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15119
DÉBAT - La fête de la musique
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir City,

Comme vous devriez le savoir, ce soir, le 21 juin, c'est la fête de la musique et j'aimerais recueillir vos avis pour savoir si pour vous cette fête est importante ou non.
Est-ce que vous pensez que cette fête permet de connaitre de nouveaux styles musicaux ou même d'améliorer sa culture général ? Bref dite moi tout !

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne chose, je pense que cette soirée permet de penser à autre chose que nos problème et à se laisser voyager à travers les différents goûts musicaux.

Ciao et bonne soirée !
525 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je trouve ça sympa mais dans ma ville honnêtement ils ont des très mauvais goûts x)
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
ça ma jamais vraiment intéressé la fête de la musique c'est un peu comme la fête du lait c'nul mais on y va pour voir.....
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Je ne m’y suis jamais intéressée à la fête de la musique mais on peut dire que c’est bien pour se divertir, sortir, voyager à travers les musiques...
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je sors faire la fête avec mes amis d'habitude, plus pour le plaisir de se retrouver que pour la musique...
Cette année, c'est sans moi ! Il pleut et je n'ai pas la tête à ça.

Je ne pense pas que cette fête soit importante, elle n'a en tout cas jamais rien apporté à ma culture musicale. Surtout que, dans ma ville, il n'y a que quelques musiciens dans les rues et l'ambiance n'est pas géniale...

Après elle peut créer de jolis souvenirs, et c'est le plus important après tout. L'initiative et les événements qu'elle entraîne sont bons en tout cas.
Bon amusement à tous ceux qui font la fête, profitez bien !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je ne savais même pas que ça existait..
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
tRoP cOoL lA fEtE dE lA mUsIqUe *danse sur de la tectonique*
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Merci pour tout vos retours concernant la fête de la musique, cela m'as permis de savoir un peu ce que chacun pensait mais ne vous inquiétez pas vous pouvez toujours donner vos avis si-dessous !

@115 J'adore la tectonique ! :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer