Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15116
Problème Wired [RESOLU]
The.Thing.
6 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, j'ai crée un wired utilisant les réinitialisateurs d'état/position/direction (environ 83). Sauf qu'il y a un problème : quand je m'absente de l'appart et que donc il est unload, un des wireds bug et enlève les mobis que j'avais sélectionnés ou décoche les cases positions/état/direction. Ce qui fait que le wired ne marche plus et que je dois tout re-sélectionner pour qu'une fois que je quitte l'appart, il bug de nouveau.
Y a-t-il un moyen d'éviter ça ou de réparer ce bug ? Merci beaucoup ! 
(ayant passé une demi-journée à faire ce wired, j'avoue que ça m'embête beaucoup qu'il ne marche plus correctement..)
551 vues
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @The.Thing. ,

Je fais remonter le bug.

Merci, si tu rencontres de nouveaux bugs n'hésite pas à en faire part sur le forum.
Bonne fin de journée !
The.Thing.
6 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup, si vous voulez voir le bug de vos yeux, alors il suffit de rejoindre l'appartement "Collection + roues" de Scarification.
Je laisse les wireds visible, et une flèche sur le wired bugué.

Bonne journée
Édité par The.Thing. il y a 6 ans
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
C'est un bug visuel tes wired aggisent toujours
The.Thing.
6 messages
Il y a 6 ans
J'en doute Ayseee, j'ai crée un wired pour faire tourner une très grande roue dragon, et ce système wired fonctionne. Enfin il ne fonctionne que quand je le répare. Car si je quitte l'appartement et que j'active la roue numéro 2, la géante, elle s'arrête au niveau du wired bugué et arrête de tourner. Si par contre je répare la roue en remettant en place les wireds et en reconfirmant le fait de réinitialiser la position, ce dont j'ai besoin, la roue tourne correctement. Donc non ce n'est pas un bug visuel, sinon je n'aurais pas demandé de l'aide car je ne regarde pas les wireds si ils fonctionnent correctement.. Et le fait que mes wireds se mettent automatiquement en invisible quand je quitte la pièce est normal ?
Édité par The.Thing. il y a 6 ans

Ce sujet est actuellement fermé