Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15097
Défilé de mode
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
aujourd'hui il y'aura un défilé à 17 h les juges vont dire chacun leur tour un thème pour les tenues les candidates doivent créer des tenues autour d'un thème les juges vont noter vos tenues soyez nombreuses et bonne chance à toutes les participantes rejoins moi à l'atelier girly  invitez vos amies connectés à me rejoindre à l'atelier girly pour aller au défilé la fin du concours est à 18h30 il y'a 3 places pour devenir judge ( voir mon 2ème sujet )
552 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance aux mannequins ! ;)
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Hello,

Je ne serais pas là pour y assister mais j'espère avoir un retour sur ton défilé de mode
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance aux participants !
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
défilé de 14 h à 15 h30 annulé raison: peu de joueurs sont connectés ou ne peuvent pas venir mais vous inquiétez pas le vrai défilé commence à 17 h et se termine à 18 h 30
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Dommage !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Zut... Refait un sujet dès que tu en relance un, je viendrais.
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
dites-moi si vous voulez être judge ou participante avant 17 h merci de le confirmer le plus vite possible

Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
le défilé commence dans 1 h si y'a encore personne le défilé sera reportée demain 16 h jusqu'a 17h30
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Je serais là !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance à tous ;) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer