Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15095
RECRUTEMENTS CITY O'MATIC
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
                                                                                      RECRUTEMENTS ARCHITECTES ET APPRENTIS ARCHITECTES

Salut, tout le monde j'espère que vous allez bien, pour ma part je vais très bien.

Je vous aborde ce message pour vous annoncer en cette fin de soirée l'ouverture des recrutements Architectes et Apprentis Architectes sur CITY O'MATIC, un serveur discord. (détails en privés)

Pour commencer qu'est-ce qu'un Architecte ? 

Un architecte est un créateur d'appartement, que ce sois des apparts officiels ou non, il doit avant tout être créatif, inventif et avoir beaucoup d'imaginations. 

Qu'est-ce qu'un Apprenti Architecte ? 

Un apprenti architecte est une personne ayant l'envie d'apprendre le rôle d'un architecte, il sera guidé par un architecte officiel de City O'MATIC pendant une durée de une semaine, pour apprendre le rôle d'un architecte, les bases ect..A la fin de cette semaine l'apprenti ayant eu un bon bilan par son référent, aura peut-être sa chance d'intégrer l'équipe officiel des Architectes. 

Je vous joins ci-dessous le formulaire pour pouvoir postuler.
      --->https://forms.gle/S7FJ4myZNURS4btL6 ou discord >> Etsukazu#5063 

Bonne chance à tous.                                                                   Etsukazu, Responsable des Architectes.
686 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
n‡n
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Qu’est ce que City O’matic ?
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Snogy ,

Je ne peux le décrire mieux que @Etsukazu , mais c'est un serveur Discord en rapport avec HabboCity.
@pslsmm avait détaillé et fait une présentation sur ce topic que je t'invite à lire en si tu es intéressé :
https://www.habbocity.me/forum/14491-city-omatic--une-organisation-specialement-base-sur :)

Bonne fin de journée !

Et bonne chance à tous les participant.e.s ! C'est une bonne occasion de s'entraîner à build, profitez-en ! :p
Édité par Wrongs il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ce serait avec plaisir mais sans toi dans l'équipe. 

Désolé. 

Bye.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Merci pour l’info :)
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance à vous pour vos recrutements :p
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance ! 
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer