Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15066
Sondage • Les pères, des hommes à remercier ?
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez tous, qui dit Dimanche 16 juin, dit fête des pères.
En effet, cette fameuse fête célébrée en l'honneur des pères nous permet à tous, chaque année, de pouvoir les remercier.

J'aimerais donc savoir ce que cela représente pour vous, votre avis sur cette fête. J'aimerais également savoir ce que vous offrez / faites pour cette occasion !

J'attends donc vos réponses avec impatience

Bonne soirée à tous
Naok 
607 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
choqué qu'aucun expert forum ne lui ait encore répondu… vous attendez quoi ?
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Les fêtes sont un paradis pour les commerçants et en plus ce n'est pas ce qui manque en France.

Bonjour les dépenses sans oublier les impôts qui arrivent chaque seconde, haha drôle de moyen de devenir pauvre.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est comme Noël et la fête des mères commercial...
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Je pense aussi la même chose, les fêtes maintenant comme Noël, la St-Valentin, Pâques et j'en passe (comme Yhsla a dit) sont devenues commerciales avec le temps... personnellement j'ai juste dis à mon père que je l'aimais fort et que je pouvais rien lui offrir étant donné que j'ai pas d'argent. 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
C'est comme les autres petites fête ( fête des mères , St-Valentin ) je trouve que avec le temps on oublie ces fêtes. Et c'est triste parce que certaines de ces fêtes sont importante.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Vous avez vraiment besoin d'une date pour dire à vos parents que vous les aimez ?
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
@Regin pour ma part non, mais bon, certains profitent de cette journée pour leur dire... car d'autres ne montrent pas tellement leurs sentiments, même envers les parents/famille.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Bonjour !Je trouve que c'est pur commercial et c'est débile de remercier notre père ou notre mère à ce jour on doit les remercier pendant toute l'année, je trouve que nous devons chouchouter nos parents dès que nous sommes avec eux.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
J'ai offert un chèche à mon père.

Il faut remercier son père toute l'année, mais cette fête est un moyen de le rappeler. Puis une attention de son enfant ça fait toujours plaisir, même si ce n'est pas un bien acheté.
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
très bon sujet
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ouais @Regin
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
G rien faire et g pa appelé
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je partage les mêmes idées que vous. Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'on doit les remercier chaque jour et non attendre cette fameuse fête qui est bien évidemment purement commerciale. Après, le fait d'offrir un cadeau je ne trouve pas ça gênant, cela fait toujours plaisir de recevoir une petite attention de son enfant ou de la personne que l'on aime.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer