Sondage • Les pères, des hommes à remercier ?
Commencé par Naok il y a 4 ans.
456 vues
503ecd4ce7ec42887a73131dc5d62b30a4591634
Bonsoir à tous !
Comme vous le savez tous, qui dit Dimanche 16 juin, dit fête des pères.
En effet, cette fameuse fête célébrée en l'honneur des pères nous permet à tous, chaque année, de pouvoir les remercier.
J'aimerais donc savoir ce que cela représente pour vous, votre avis sur cette fête. J'aimerais également savoir ce que vous offrez / faites pour cette occasion !
J'attends donc vos réponses avec impatience
Bonne soirée à tous
Naok
choqué qu'aucun expert forum ne lui ait encore répondu… vous attendez quoi ?
Les fêtes sont un paradis pour les commerçants et en plus ce n'est pas ce qui manque en France.
Bonjour les dépenses sans oublier les impôts qui arrivent chaque seconde, haha drôle de moyen de devenir pauvre.
C'est comme Noël et la fête des mères commercial...
Je pense aussi la même chose, les fêtes maintenant comme Noël, la St-Valentin, Pâques et j'en passe (comme Yhsla a dit) sont devenues commerciales avec le temps... personnellement j'ai juste dis à mon père que je l'aimais fort et que je pouvais rien lui offrir étant donné que j'ai pas d'argent.
matchoupitchou
Il y
a 4 ans
1115 messages
C'est comme les autres petites fête ( fête des mères , St-Valentin ) je trouve que avec le temps on oublie ces fêtes. Et c'est triste parce que certaines de ces fêtes sont importante.
Vous avez vraiment besoin d'une date pour dire à vos parents que vous les aimez ?
@Regin pour ma part non, mais bon, certains profitent de cette journée pour leur dire... car d'autres ne montrent pas tellement leurs sentiments, même envers les parents/famille.
Clique ici pour te connecter et répondre
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo,
jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro,
meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit,
crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr