Petite, je passais des journées entières à jouer à "Qui est-ce ?". C’est donc avec de la nostalgie que je vous propose d’y jouer et de trouver à quel Staff je pense !
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ -------------------------------------- ⇒ J’ai choisi un staff parmi les 22 Staffs présents sur l’image ci-dessous. ⇒ Vous allez devoir deviner quel Staff j’ai choisi, en me posant des questions. Les questions peuvent porter sur le look, l’humeur, le poste, ou encore le pseudonyme du Staff ! ⇒ Mes réponses seront seulement "oui" ou "non", posez donc les bonnes questions. ⇒ Vous avez le droit à une question ou une proposition de Staff toutes les deux heures, afin que tout le monde puisse participer. ⇒ Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau.
------------------------------------------------------------------------------------------ ✧ Il y aura trois gagnants, voici les lots à gagner ✧ ------------------------------------------------------------------------------------------ ⇒ Le premier joueur à trouver la bonne réponse remportera 10 CityBox’s et un badge. ⇒ Et deux joueurs tirés au sort parmi les bonnes réponses remporteront 5 CityBox’s et un badge chacun.
------------------------------------------------------------ ✧ Voici les membres de l’équipe ✧ ------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu’au dimanche 23 juin à midi pour participer.