Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14977
Besoins de votre aide !
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
Bonjour a tous j'ai besoins de vous..
J'ai un ami homosexuel qui n'ose pas le dire a ça famille ..
des idées ?
502 vues
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
C'est sûr que ça doit être un moment délicat, mais il n'y a pas d'autres solutions que de prendre son courage à deux mains. :/
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Qu'il ne le dise pas, faut attendre le moment où il sera sur de son homosexualité à 100%. De plus dis lui de ne pas crier sur tous les toits qu'il est gay, un simple mouvement de haine de la part d'autres personnes et hop tout peut être balance à la famille ;)
Édité par boho il y a 6 ans
Error
14 messages
Il y a 6 ans
Déjà qu'il soit prêt psychologiquement. . Comment le savoir ? Le jour où il s'en préoccupera plus de le "dire" officiellement à pierre paul ou jack, et qu'il verra la chose normale et non "different" au yeux des autres, donc au final rien dire car en soit c'est "banal".
Se forcer à le dire, c'est se mettre la pression pour rien dutout, le temps fera les choses à son rythme, qui lui ira plus ou moins vite; 
Personnellement je m'en fiche de savoir ce que je suis, mais faut pas croire, le jour où je sors avec un mec, que je ferais un communiqué de presse à mon entourage, mais no way. Je serais normale en toute circonstance et me generais pas de l'embrasser devant ma famille meme si eux ne sont pas au courant.
Aimé est normal. . Etre juger et critique sont un le quotidien. . Alors pourquoi ce peter la tête pour si peu ? 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
idée : le retirer de tes amis wAllah
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
attendre qu'il soit prêt et sûr de lui
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Dis lui de se suicider
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il faut que ton ami le fasse quand il se sent prêt !
Maelys658
1 messages
Il y a 6 ans
Lili18009 si t'es la repond

Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
Stoppez les messages bêtes sérieusement, tu vas dire à un humain "suicide toi" ? Les homosexuels sont des humains comme les autres, ils n'ont pas à être mis dans des cases ou encore moins insulter, on va pas se le cacher qui insulte entre vous et eux? Vous bien sûr

En tous cas, pour ton pote dis lui de le dire, il ne doit pas se cacher de la vérité, ni mentir sur son orientation, dire la vérité sera la meilleure idée. C'est un sujet assez délicat, mais personne a le droit de désigner ou de choisir, sélectionner votre orientation.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer