Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14976
Help • Créer un appartement sur l'Hôtel
1 2
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
Coucou :p 
1560339401-jojo.png

Vous allez bien ? Voici un petit tuto simple :p

Nous avons ceci a gauche :
1560340034-jojo8.png

Il faut cliquer la ou j'ai fais une trace rouge a côté du H
Après avoir cliquer nous avons ceci :
1560340044-jojo9.png

Il faut cliquer la ou j'ai refais une trace rouge 'Mon monde'
après avoir cliquer dessus nous avons ceci :
1560340049-jojo10.png

Il faut cliquer la ou il y a la flèche une fois cliquer dessus nous avons ceci :
1560340053-jojo11.png

Voila maintenant vous choisissez votre appart le nom le nombre de visiteurs ect !
Et vous clique sur crée !
Maintenant amusez vous a en créer :p
1033 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas méchant mais la niveau connerie on est à un point... Trève de discussions aux personnes qui diront "pour les nouveaux c'est bien" non mdr c'est juste de la logique de savoir où se trouve le bouton pour créer un appartement, pas besoin de tuto mdr.
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
@This viens discord on vas régler ça tu l'ouvre un peu trop ^^ Yonis#4869
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Yonis il a un peu raison te vexe pas c'est sympa de ta pars mais voilà faut pas un tuto pour savoir se déconnecter d'HabboCity :/
boho
2814 messages
Il y a 6 ans

Yonis qui accepte pas la critique mdr, et venir privé discord Pour que tu me balance des insultes du type "************" dzns la gueule comme tu fais a chaque fois. Tu n'as pas de répartie tu sais Juste insulter tu n'es pas de mon level ;)
Édité par Sunday il y a 6 ans
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
@This mais viens discord alors ^^
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'arrive 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@This t’abaisse pas à ça 

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Après on va dire que je fuis 0o0
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Yonis Le genre de gars qui dit à tout le monde qu'il quitte le rétro mais il revient le lendemain.

"@This viens discord on vas régler ça tu l'ouvre un peu trop ^^ Yonis#4869" La phrase typique des victimes lynchées au collège.

ahsq.png

Tu crois aider les gens mais en vérité tu les rabaisses, en les prenant pour des cons qui ne savent rien faire ; malheureusement, tu ne t'en rends pas compte.

Il me semble que tu es le DC de Saperlipopette, non ?

Édité par Regin il y a 6 ans
Covington
124 messages
Il y a 6 ans
J'avoue que là... c'est limite. Je rejoins mes collègues d'en haut, c'est juste de la logique. 
Yonis
67 messages
Il y a 6 ans
@Regin  pour te répondre, j'avais quitter city 7 mois, après 3 mois, la je reviens peu a peu alors avoir d'ouvrir ça bouche, et non je pense au noob ^^ et pour le comment vous crée un compte, ses pour cela qui arrive sur city en regardant le forum et que je sois le dc de saperlipopette ou non ? ça ne change rien, bref tu n'as pas a me parler comme ça.
Karl_
222 messages
Il y a 6 ans
lolilol ?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Yonis tu te ridiculises.Si j'étais toi je réfléchirais avant de poster des conneries parce que là c'est exagéré.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
areter de le criticer bende de jalouets
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer